PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bilan positif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 9:53 am    Sujet du message: bilan positif Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien qu'ayant pris mes distances par rapport à ce site pour plusieurs aspects que je désapprouve(mais sur lesquels je ne reviendrai pas ici), je pense qu'il est important pour toute une serie de personnes en souffrance de venir leur faire part d un bilan provisoire, trois mois apres l'opération.

Alors apres 7 semaines d'arret de travail prescrits par le chirurgien et une rallonge de 5 semaines prescrite par mon medecin traitant, j ai repris la semaine passée le travail en mi-temps médical pour un mois.

Avant l opération, rester assis meme 10 minutes était tres douloureux.

Maintenant je m'asseois dans le train(2fois une heure), dans la voiture pr aller a la gare(2 fois 30 min) et 4 heures au bureau. J ai juste d epetites douleurs le soir, mais beaucoup plus faibles qu'auparavant.

Deux mois après l operation, les douleurs étaient toujours relativement fortes, notamment apres relations sexuelles, trajet en voiture, passage a selles,... Depuis, amelioration significative en 2 semaines. Je sais reprendre une vie sexµelle, plus d esoucis apres avoir ete aux toilettes...

Je ne me sers plus jamais de mon coussin et j ai arreté les anti-douleurs(zaldiar). Je prends juste un anti inflammatoire matin et soir.

Je ne sais pas ce qui peut etre efficace pour vous, mais moi j ai repris le tennis 5 semaines apres l operation(calmement au debut), je sais aujourd hui jouer comme si de rien n 'etait. J ai egalement fait les exercices recommandes par le chirurgien dès j+2.

Donc voila, bilan tres positif, toujours en cours d'amelioration.(j espere)

Si certains d'entres vous veulent des precisions, c est avec plaisir que je vous repondrai en pv.
_________________
Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 2:01 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Une belle personne comme toi ne pouvait avoir que des belles choses comme ca !!!!!!!
Bizzzz Terry
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah Terry ca me fais super plaisir de te lire et d'avoir de si bonne nouvelle Very Happy
j'espère que pour toi la page NP est définitivement tourné, on y croit :-*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

terry si t'as plus besoin de ton cousin tu m'envoies une photo et ton prix si tu compte le vendre ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

ninadu06 a écrit:
Une belle personne comme toi ne pouvait avoir que des belles choses comme ca !!!!!!!
Bizzzz Terry


Super pour Terry ! Smile

ps : les non guéris sont de vilaines prs si on suit ton raisonnement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis super vilaine ! Twisted Evil
une si laide personne ne mérite pas mieux !
c'est bien pour terry cependant !
bonne continuation !
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 8:47 am    Sujet du message: bouh Répondre en citant

et moi aussi je suis super super vilaine........... mdr ! ;-(
biz à tous
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

...et moi , super vilaine et vieille ! na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 11:56 am    Sujet du message: re Répondre en citant

mais non Hélène toi tu es la plus belle !!!! et c'est sincère !!!
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir terry..

heureux de te lire de nouveau sur ce forum...

surtout avec de si bonnes nouvelles te concernant..

amitiés,
cousin... Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com