PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ald et reconnaissance handicap

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 9:21 pm    Sujet du message: ald et reconnaissance handicap Répondre en citant

Comme quoi chaque préfecture a une attitude différente face à la même maladie (hélas !!!), j'ai reçu un courrier m'indiquant que je pouvais bénéficier de la carte européenne de stationnement pour handicapés. "Super", a dit mon mec...."tant qu'à faire (autant en profiter ?)" a dit ma belle soeur !!! Pour moi ce courrier a plutôt été accueilli avec des larmes...c'est vrai que ça va me faciliter la vie, mais ça me donne un statut dont je me serai bien passé !
Autre "bonne "nouvelle, j'ai enfin reçu ma convocation devant l'expert pour mon congé longue maladie. Un point positif, c'est la neurologue qui m'avait adressé à mon neurochirurgien et qui a réalisé mon emg. Je suis un peu surprise qu'un médecin qui nous suit ait le droit d'être notre expert (son nom apparait sur qqes compte rendus). Au moins, je suis sûre qu'elle connait la np !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal ! En cas de contre expertise c'est un médecin de la partie adverse .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça, c'est une bonne nouvelle !
y sont moins cons par chez toi que par chez moi !
j'ai fait 4 experts, aucun neurologue malgré les attestations et comptes rendu médico.
bonne chance armelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vous tiendrai au courant. Mais pour l'ald, je sais que rien n'est gagné...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, aujourd'hui j'ai à la fois reçu ma carte de stationnement et vu l'expert. Elle me donne 9 mois de congé longue maladie. Je ne comprends pas trop pourquoi elle ne me donne pas au moins 1 mois de plus (là ça va jusqu'à début juin, donc ça ne couvre pas l'année scolaire). Je lui ai demandé ce qui allait se passer ensuite si ça n'allait pas mieux, elle m'a répondu "je ne sais pas ma petite" avec l'air de quelqu'un d'embêté. Elle doit aussi contacter mon neurochir pour accélerer les choses, veut rediscuter de mon cas avec lui, et éventuellement m'envoyer consulter sur Bayonne. Pour moi, c'est donc globalement positif. REste plus qu'à attendre...je commence à avoir l'habitude !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Re: ald et reconnaissance handicap Répondre en citant

J'ai obtenue l'ALD durant 2ans cette année ils l'ont refusée :j'ai envoyé une contestation et la veille je recevai la notification d'adulte handicapé à 79% donc une carte me permettant de ne pas faire la queue ds un super marché!!!! Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même étrange qu'un comité médical puisse changer d'avis pour la même pathologie ! A un paraplégique il lui dirait "lève toi et marche " ? C'est affligeant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com