PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1er infiltration - Douleur lombaires et cuisses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mamzellelulu



Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: Nord 59

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu droit à ma 1ère infiltration bilatérale à Aubagne le 1er Avril et depuis les douleurs se sont accentuées, ce qui apparemment est normal au début, mais ce qui m'inquiéte c'est que ça fait déjà 1 mois dans quelques jours et elles ne diminuent toujours pas. Au final j'ai peur que l'infiltration ait aggravé les choses et j'aurais du mal à me lancer pour une deuxième... Je ne prend pas de traitement oral (deroxat je supporte pas, topalgic non plus, avant je prenais cymbalta mais pas trop efficace) J'ai envoyé un mail au Dr De B. pour lui demander ce que je peux prendre comme traitement mais il lui faut certainement le temps de répondre. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
Au passage est-ce que quelqu'un a été dans le même cas pour l'infiltration? Est- ce qu'il est possible qu'une infiltration aggravent les choses à long terme?
Merci. Ludivine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodieB
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Sud Essonne

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai "bénéficié" Question d'une scéance d'infiltration.
J'ai été fortement déçue : les douleurs se sont immédiatement accentuées et malgré ce qui m'avait été dit, ont duré plusieurs mois Evil or Very Mad .

Je n'en ferai plus faire ...

Mais il est difficile de se baser sur un témoignage : chaque malade réagit différemment. Ce qui marche chez l'un ne marchera pas chez l'autre,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les infiltrations aggravent toujours ma douleurs dans les 1ères semaines. Mais ce n'est jamais définitif (j'en ai 4), par contre je ne vois pas tellement d'amélioration ensuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="armelle2"]Les infiltrations aggravent toujours ma douleurs dans les 1ères semaines. Mais ce n'est jamais définitif (j'en ai 4), par contre je ne vois pas tellement d'amélioration ensuite.[/quot
il y a un protocole pour le nombre d'infiltrations par an .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les neuros n'ont pas forcément le même ...non, ce sont les 3 1ères fois qui ont été très proches. Là mes dernières remontent au mois de novembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com