PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chiropracteur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

L'acupuncture peut faire mal à ce point ? je veux bien tenter les étirements mais pas ce soir car j'ai trop mal.

Ce que je voudrais savoir c'est si ça va passer ou si le mal est fait et qu'il faut que je vive avec ces douleurs plus violentes.

je ne suis plus touchée par les problèmes d'ovulation mais suis encore " branchée sport (surtout la marche à pied - marche journalière) yoga, Qi Quong, hypnose (ça c'est pas du sport) et massages doux par une kiné. Quel malheur d'être passé par cet acupuncteur.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 1:12 am    Sujet du message: Re: séance d'acupuncture catastrophique pour moi, et vous - Répondre en citant

Christine 64 a écrit:
Bonsoir, ayez le courage de me lire jusqu'au bout et svp me faire un petit mot - merci par avance de votre attention
Cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai fait une séance d'acupuncture ; j'y suis allée au départ pour mes problèmes de douleurs à la nuque (arthrose, bec de perroquet et pincements des disques, rien que ça ...) cela fait des mois que j'en souffre et cela se rajoute à ma névralgie pudendale.

Mon acupuncteur (médecin généraliste) qui m'a questionnée avant de me "piquer" a su ainsi que j'étais atteinte de NP.
Il m'a demandé s'il pouvait me piquer là où j'avais mal, j'ai dit "oui" en m'étant dit que j'oserais refuser puis je me suis dit "pourquoi pas si ça me fait du bien". Pendant qu'il me piquait je regrettais déjà de ne pas avoir osé dire "non".

Voilà donc une semaine, et je souffre davantage qu'avant, c'est une horreur, la nuque n'est pas soulagée et les douleurs liées à la NP ont augmenté au moins de 70 %. Je me dis que ce n'est pas possible, qu'il ne peut pas avec des aiguilles toucher des nerfs et m'avoir démolie. Car je suis démolie.

J'ai aujourd'hui comme un phénomène de rebond à savoir qu'il y a un palier supérieur dans la douleur à en "péter un plomb" !

Cela vous est-il arrivé, pendant combien de temps avez-vous souffert, êtes vous revenu (e) à ce que vous aviez avant, est-ce que vous avez eu des améliorations. Si vous avez eu des aggravations, cela a cessé au bout de combien de jours, semaines, mois ?

Merci svp de me répondre, j'ai hâte de vous lire. Rien que d'écrire ce que je ressens ce soir me fait du bien.

Bises à vous tous
Chris



J'aime pas trop le mélange des genres Crying or Very sad Style : le mg qui va faire 20 h de cours par correspondance d'acu ou d'ostéo pour rajouter ça sur sa plaque ... 5ans d'études pour un ostéo ni kiné , ni médecin ... écoles de chiros, d'acu idem ! ....... l'acu ne doit pas empirer les choses . ça peut soulager et non guérir mais en aucun cas, il ne doit y avoir aggravation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé de lire de si mauvaises nouvelles Sad en ce qui me concerne mes premières séances d'acupuncture m'ont fait un peu mal, et surtout m'ont exténuée! mais j'ai persévéré et je ne regrette pas Smile ca ne fait rien sur ma np mais ça me détends Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis assez d'accord avec ce que tu dis Claudie - du moins, tu n'es pas la seule à m'en persuader ;

Je vais quand même le rappeler car je n'ai pas eu de réponse quant à ces douleurs qui sont plus fortes et qui perdurent. Le "ah" avant de raccrocher ne me suffit pas.

Aujourd'hui un léger, léger, homéopathiquement léger mieux.

A+
Chris

Pour moi, je mets une grande X sur l'acupuncture.
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage qu'on en soit réduit à chercher tout seul des moyens de se soulager (au risque de tomber entre les mains de mauvaises personnes). Si au moins on pouvait avoir une réelle prise en charge, régulière...même s'il n'y a pas de remède miracle, je trouve vraiment qu'on est bien seul pour gérer cette maladie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
C'est vraiment dommage qu'on en soit réduit à chercher tout seul des moyens de se soulager (au risque de tomber entre les mains de mauvaises personnes). Si au moins on pouvait avoir une réelle prise en charge, régulière...même s'il n'y a pas de remède miracle, je trouve vraiment qu'on est bien seul pour gérer cette maladie.


D'où l'intérêt d'être pris(e) en charge par une équipe pluridisciplinaire, c'est pas faute de le dire .. Depuis des lustres ! Mais bon , à force de causer dans le vide ... ça lasse à force ! .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
armelle2 a écrit:
C'est vraiment dommage qu'on en soit réduit à chercher tout seul des moyens de se soulager (au risque de tomber entre les mains de mauvaises personnes). Si au moins on pouvait avoir une réelle prise en charge, régulière...même s'il n'y a pas de remède miracle, je trouve vraiment qu'on est bien seul pour gérer cette maladie.


D'où l'intérêt d'être pris(e) en charge par une équipe pluridisciplinaire, c'est pas faute de le dire .. Depuis des lustres ! Mais bon , à force de causer dans le vide ... ça lasse à force ! .....


Et puis à un moment faut cesser d'écouter le dernier qui a causé et cesser de sauter sur " son truc, son remède, son chir " .. Les gens ne sont pas des clones . Et puis, je vais être vache .. Tant pis ! Demander à un, l'équivalent d'un chiro en France, faut le faire Sad ... Suffit de taper chiropracteurs et google ton ami t'indique que Toulouse comme Paris possède lune des deux principales écoles de chiropractie, que des chiropracteurs ( ni kinés, ni ostéos ) il y en a dans pratiquement TOUTES les villes de France.......Que sur Toulouse il y en a une tripotée de chiros . http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGHP_frFR425FR425&q=toulouse+chiropracteurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Omega27 a écrit:
Je crois que ce serais un ostéopathe qui se rapproche le plus.


Non l'ostéopathie n'a rien à voir avec la chiropractie pfffff c'est fou, ça! .... En France nous avons des kinés, des ostéos ET des chiropracteurs! C'est dingue ce mélange des genres ! ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
Omega27 a écrit:
Je crois que ce serais un ostéopathe qui se rapproche le plus.


Non l'ostéopathie n'a rien à voir avec la chiropractie pfffff c'est fou, ça! .... En France nous avons des kinés, des ostéos ET des chiropracteurs! C'est dingue ce mélange des genres ! ...

C'est tout de même pas dur de rechercher sur sa ville, sa région les chiropracteurs, ils sont assez nombreux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com