PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opéré le 04/05/2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepita
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 89
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment vas tu??? des progrès???...... je l'espère pour toi Rolling Eyes
_________________
NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pepita a écrit:
comment vas tu??? des progrès???...... je l'espère pour toi Rolling Eyes

en espérant effectivement que ca aille mieux...
si tu nous lis benoit.. donne nous de tes nouvelles.. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,
Effectivement j'ai un peu laissé tomber le site afin de m'oxygener un peu la tête et essayer de penser à autre chose.
A ce jour, je peut dire que cela va mieux:
Je peut passer une journée sans véritable douleurs insupportable.
Je peut me rassoir (toujours sur ma bouée) mais je ne force pas. J'ai reprid la voiture pour de court trajet.
Je me balade en marchant doucement environ 1H/1H30 mais pas plus car cela a tendance à m'apporter quelques douleurs.
Coté négatif, toujours une douleur dans la fesse qui va de trés supportable à vive.
Puis je ne sais pas pourquoi un jour les douleurs sont celles d'avant mon opération (avec tout son lot de souci) puis le lendemain ca s'attenue et je repart pour quelque chose de trés supportable.
Tout cela dans le plus tranquillement, c'est à dire, repos, repos repos. sans forcer, et détente, car je me suis rendu compte que le moindre écart état fatal (ex soulever ses sac de course).
Maintenant je dois reprendre le travail aprés le 15 Aout, alors là cela veut dire 2heurs de voiture par jour puis les journées assis au bureau, je verrai comment cela se passe mais je redoute quand même.
Mon MG m'as prescrit en plus de mon rivotril, du cymbalta je peut dire que cela me rend vaseux mais je pense que cela me calme.
Bah voilà pour les news, à tous ceux qui souffre toujours courage, bonne s vacances pour ceux qui peuvent en profiter,
Cordialement
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com