PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
une 3em opération ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peur de remettre ça, car pour la première op j'en ai vraiment chié côté muscles ! et douleur !
et je suis inquiète pour le travail.
il m'a dit que le temps d'arrêt de travail était en moyenne d'un mois. ça me parait pas beaucoup !

j'ai peur de perdre le peu que j'ai acquis en terme d'amélioration, de repartir à zéro.
pas facile à prendre comme décision . Sad
3 ans de kiné derrière moi pour pouvoir remarcher à peu près normalement, sans forcer. qu'il taille ds les muscles me paralyse d'effroie.
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
Alex.G a écrit:
Il t'a indiqué quoi comme indication opératoire ?


je réponds aux critères de nantes.
douleurs accentuées en position assise.
réaction positive dans la demi heure qui suit l'infiltration.
douleurs ds le territoire du nerf qui ne me réveillent pas la nuit.
selon ses dires, l'op de aix ne permet pas de bien visualiser le nerf et son trajet.et donc il y a une chance que je ne sois pas bien décompressée.
l'op de martigue c'est du "pipo".
en outre, il a apprécié ma franchise, selon lui, je ne lui ai pas raconté de salades.
perso, je suis un peu dubitative, car en guise de consultation pluridisciplinaire je n'ai vu que lui.
j'avais vu L. qui préconisait des infilt.
riout qui préconisait des électrodes.
bref, chacun pour sa chapelle.
j'ai un peu peur, car il découpe le muscle du petit fessier si j'ai bien compris, et je suis en réaction myofasciale constante. il m'a dit que les douleurs des muscles étaient dues à la névralgie, ce qui me parais plausible puisque ces douleurs st apparues après les douleurs np, dans les jours qui ont suivi.
bisous


J'voudrais pas faire mon lourd, ni trahir l'indépendance du forum, mais cette phrase :

- Si c'est vrai, c'est grave
- Si c'est faux, c'est grave

Est ce que tu as pu savoir les tenants et les aboutissants ? Je suppose que tout ceux qui ont été / vont être opérés à Martigues peuvent être intéressés....
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement, il ne m'en a pas dit grand chose, sauf que la technique du ballonet est utilisée pour autre chose, mais je ne saurais plus dire quoi.
je ne me suis pas étalée sur le sujet, car j'étais pas très à l'aise d'aller le voir après 2 chirurgies.
c'est toujours leurs querelles techniques qui sont en jeu et moi, j'y comprends pas grand chose ! il n'y en a pas un qui est d'accord avec l'autre. sauf peut être entre technique de nantes et celle de belgique.
je ne peux pas dire quoi que ce soit, puisque pour le moment pour moi rien n'a vraiment fonctionné, ou si peu !
mais c'est vrai que c'est grave !
les discours qu'on entend chez les uns et les autres sont très anxiogènes car on ne sait plus à qui se fier ! chacun démonte la technique voisine au profit de la sienne.
la technique de martigue m'avait séduite du fait qu'elle n'était pas très invasive .quant à sa fiabilité ???
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvie


Comme toi j'ai été opérée à AIX et à MARTIGUES et je pense que je n'aurai pas ton courage pour envisager une autre opération, deux c'est déjà trop pour moi.

J'ai repris le travail et pour le moment je n'ai pas trop de douleurs, elles arrivent qu'en fin de journée, c'est supportable.

Réflèchis bien et prends tous les renseignements sur cette éventuelle intervention .
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba vu les lourdes conséquences de la première et le temps que ça a duré, c'est sûr que je m'embale pas ! mais moi là, je déprime trop comme je suis et cela a de graves conséquences sur ma santé. de tte façon, je vais pas faire cela maintenant car je sors de chirurgie de la thyroide, donc je voudrais souffler.
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tt cas, il avait l'air sûr de lui, quant à mon éligibilité pour la chirurgie. il m'a bien dit que ce que j'avais était une np, et pas autre chose. là dessus, au moins, ils sont tous d'accord !!! Very Happy
et m'a rappelé que ce n'est pas psychologique !
je lui est même demandé un certificat l'attestant pour ts ceux qui me font chier avec ça !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

signe distinctif des Npiste et à moins de faire du naturisme pas de problème, puis les cicatrices ca fait warrior Wink
Courage pour ta décision fertel, bon rétablissement à toi Cousin
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
je suis une femme et donc je m'inquiète de l'esthétique de mes jolies fesses.
c'est pas trop moche les cicatrices ?
ça peut sembler puéril, mais les mutilations corporels st difficiles aussi à supporter !


allez va, je te dois bien ca ....
comme je disais, entre 7 et 8 cm de long..


_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gros plan donne une impression fausse, je ne vois pas ce que ça donne dans l'ensemble ! Very Happy
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
le gros plan donne une impression fausse, je ne vois pas ce que ça donne dans l'ensemble ! Very Happy

na mé oh !!!! Shocked
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il faut que tu réfléchisse pour la chirurgie, en plus tu sors d'une opération donc ne pas te précipiter.
En ce qui me concerne j'ai une cicatrice comme celle de cousin mais 1 an après elle est fine .
Moi j'ai été opérée à Bayonne par le Dr K qui a la même technique que le médecin de Nantes, j'ai pas eu de problème pas d'hématome et je suis sortie seulement 3 jours après l'intervention. Ensuite pas d'autres soucis la douleur au niveau de la cicatrice mais rien de bien méchant, il faut juste se reposer après, pas de position assise trop tôt, moi j'ai eu aucun soucis pour marcher , faire un petit tour pour éviter de cafarder chez moi. Je suis allez à la piscine 1 mois après pour tremper pas de mouvement pour nager surtout la natation, mais je voyais du monde et ça fait du bien pour le moral.
Prend ton temps , je te dis bon courage je pense à toi .
Bisous
Cathy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je devrais peut être attendre encore un an. étant donnée le temps qu'il faut aux nerfs pour se régénérer.
ne sais plus.
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com