PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Opé et TTT : incidences sur la vie quotidienne et le travail
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
. Je reconnais que mon statut de fonctionnaire est quand même plus confortable.


Tu crois, au début cela n'as pas été franchement le cas, il a vraiment fallut que je me batte pour pas que l'on me mette dehors, il n'ya plus rien qui nous protége les fonctionnaire. Puis si c'est pour finir en réforme avec 500 euros par mois dur dur.
j'ai reussi grace à une expertise faire changer mon dossier médicale, il est juste validé depuis jeudi dernier, pour une période de 2 ans c'est déja ca?
+++
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr qu'être fonctionnaire ne ns met pas a l'abri.
moi aussi, il a fallu que je me batte pour obtenir mon poste adapté, et encore, il finit en aout 2012, car je n'ai réussi qu'a obtenir un poste de courte durée ! les postes longues durées sont donnés au compte gouttes. restrictions budgetaires obligent.
donc, je ne sais pas ce que je deviens après !?
pas confortable du tout, mais il ne faut pas stresser avec notre maladie, alors il faut que je reste zen ! je vais finir en bouddha, c'est sûr !! Laughing
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'on n'est pas à l'abri.. même dans la fonction publique militaire..

chez nous, pas de poste adapté..
juste un système d'inaptitude ou restriction d'emploi...

sauf que la chasse aux inaptes vient d'être ouverte dans nos rangs..
mon avenir professionnel devient de plus en plus flou...

mais bon, je mange du chocolat noir pour garder le moral.. ^^
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, neuropathie périphérique, je viens d'avoir la réponse. L'expert m'a donné 9 mois, mais pour prolonger il suffit d'un certif médical détaillé, on ne repasse pas devant une commisssion. Quand à témoigner, bien sur que je suis ok. Et vas-y, si tu connais la procédure, lance toi tout de suite.Si tu pouvais t'épargner une année comme celle que tu viens de vivre ça serait bien. (enfin ça reste long, j'avais fait ma demande en décembre).
Je peux aussi demander le rapport d'expertise si ça peut t'aider (et tous les autres). Bisous à tous (aujourd'hui je suis comme ça, envie de faire des bisous à tout le monde, c'est l'excitation de la méga fiesta!!!). Notre maladie commence à être reconnue, peut-être que ça va booster la recherche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une très bonne nouvelle, il y a 3 ans, il était impossible d'obtenir cela !
nous avons même une collègue qui est allée jusqu'au tribunal administratif !
je fais encore un an au cned, et si ils refusent de me donner le poste longue durée, j' aurais éventuellement ce recours, c'est réconfortant, un peu, car ça dure pas non plus, mais j'essaie de gagner du temps. ne veux pas qu'on me jette à la retraite sans un sou !
bisous
merci armelle
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas tenir encore l'année prochaine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il le faut. tant que je tiendrais, je bosserai. je ne pourrai pas garder ma maison sinon. je veux aller le plus loin possible, pour prétendre à la retraite la plus satisfaisante. pour le moment, c'est tout petit. j'ai commencé à bosser ds l'éducation nationale à 29 ans. je n'est pas 20 ans d'ancienneté. si je peux garder mon poste, je le garde, je ne supporte pas bien d'être au banc de la société. et je vie seule, personne pour m'aider financièrement. je me suis battu pour avoir ce statut, j'y tiens !
mais c'est pas sûr du tout que ce soit possible ! on verra ! pour le moment, c'est ok pour l'année scolaire prochaine, alors je prends !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com