PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nevralgie Pudendal??? A l'aide svp!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis sinon tu nous rejoindras régulièrement pour déconner, on fait ça pas trop mal sur le site aussi !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
tiens bon, tu n'as pas engagé de soins pour le moment contre la np, donc pas de panique, parfois ça guérit, ou ça s'améliore bien !
tu as encore plein d'espoir devant toi !

bisous


Merci de ton soutient et encouragement...c'est gentil.
Tu as raison, il faut que j'essaie de garder espoir tant qu'un réel 'protocole 'contre la NP ne sera mis en place!

Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi acheté un cousin 'careWare', en esperant qu'il me soulage un peu la zone du périné lorsque je suis assis.
Que nenni...Apparemment ce genre ne coussin n'est pas trop adapté pour que l'on assied dessus.
Lorsque je suis assis dessus, j'ai l'impression que ça 'm'ecarte l'anus'...même en variant le degré d'ouverte Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas ce type de coussin, le mien est "made in hélène !!!", mais tu dois t'asseoir sur le haut des fesses, et essaye de mettre tes pieds en hauteur quand tu es assis et les jambes légèrement écartées, ça fait basculer le bassin.
Enfin pour moi ça marche, tente le , j'espère que ça pourra t'aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je me suis procuré un coussin, d'assise chez S...L par correspondance. Il me convient très bien, je ne me sers que de celui-là depuis 5 ans, pour m'assoir bien sûr et je l'emporte dans tous mes déplacements , il est très discret et pour moi c'est la seule solution pour tenir assise qque temps. si tu veux d'autres infos, envoie-moi un MP; j'en ai tellement essayé avant celui-là...
tiens bon - Claudine
_________________
NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff1 a écrit:
J'ai aussi acheté un cousin 'careWare', en esperant qu'il me soulage un peu la zone du périné lorsque je suis assis.
Que nenni...Apparemment ce genre ne coussin n'est pas trop adapté pour que l'on assied dessus.
Lorsque je suis assis dessus, j'ai l'impression que ça 'm'ecarte l'anus'...même en variant le degré d'ouverte Sad

j'utilise également, entre autre, ce coussin..

j'ai également eu cette sensation au début...
la solution que j'ai trouvé, c'est d'enlever environ 1/4 à 1/3 des microbilles... (pour cela il faut l'ouvrir et le recoudre..)
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils concernant les coussins Wink
Je vais essayé de modifier le mien.
Claudine je t'ai envoyé un MP

En moyenne, combien de temps restez vous assis sur votre cousin.
Comment faites vous pour vous deplacer en voiture? car par moi, la voiture devient de plus en plus problématique...et dire que j'ai acheté une voiture neuve depuis peu Sad .
Idem concernant le vélo, je l'avais changé l'année dernière... J'ai bien peur devoir le revendre d'içi peu!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la voiture, j'utilise aussi un coussin (que j'ai fait faire).Sinon, j'ai aussi acheté une chaise percée (prise en charge par la sécu). Hier soir, chaise + coussin, j'ai pu jouer au tarot jusqu'à 2h du mat. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Pour la voiture, j'utilise aussi un coussin (que j'ai fait faire).Sinon, j'ai aussi acheté une chaise percée (prise en charge par la sécu). Hier soir, chaise + coussin, j'ai pu jouer au tarot jusqu'à 2h du mat. Very Happy


Je t'ai envoyé un MP.
Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée à toi aussi, je t'ai répondu mais il faudrait que gentille mamie Hélène te fasse parvenir les croquis de ses modèles...à votre bon coeur ma brave dame !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tres bien Armelle, je vais contacter Hélène pour le coussin.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont si gentillement répondu à me questions et de leurs précieux conseils...

Et encore merci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

à la demande d'hélène, je poste une photo et un croquis du coussin qu'elle a réalisé ....




_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a voir également,
section "trucs et astuces pour gérer la douleur"

http://www.pudendalsite.com/forum/viewforum.php?f=7
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul hic, c'est qu'il faut prendre en compte le joli petit c... d'Hélène, et l'ajuster un peu à ton poids (je l'ai fait sur place avec le tapissier, il ne faut pas que la mousse s'affaisse trop sous ton poids sinon ton périnée touche le siège, et si l'ouverture est trop petite là encore tu risque de toucher là où ça fait mal). J'espère avoir été claire. bises à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff1
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 158
Localisation: 01

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Le seul hic, c'est qu'il faut prendre en compte le joli petit c... d'Hélène, et l'ajuster un peu à ton poids (je l'ai fait sur place avec le tapissier, il ne faut pas que la mousse s'affaisse trop sous ton poids sinon ton périnée touche le siège, et si l'ouverture est trop petite là encore tu risque de toucher là où ça fait mal). J'espère avoir été claire. bises à tous.


Je suis moi même mince et mon c** est du genre petit gabarit Laughing , alors je pense que les côtes peuvent me convenir.
Je vais me mettre à la recherche d'un tapissier afin de me faire confectionner plrs coussins
Encore Merci...bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com