PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
névralgie inguinale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 9:01 pm    Sujet du message: névralgie inguinale Répondre en citant

bonjour

je suis malade du np depuis plus de 5 ans pour ceux qui ne me connaissent pas !

depuis environ 3 semaines, une nouvelle douleur s'est installée, une douleur inguinale, à gauche !

je cherche des personnes ayant eu ce problème et traités pour cela !
merci
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi c'est le cas depuis 4/5 mois, moi on ne me parle pas de NP mais de névralgie clunéale (mes douleurs sont plus latérales). Par contre il faut éliminer d'autres causes, une contracture du psoas par exemple, parce qu'il passe par là et qu'avec la douleur on a souvent des contractures un peu partout...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci coussinette

le psos est ok ! quelle merde ! j'avais pas besoin de ça en plus et tu m'effraies en me parlant de la durée de ton problème !

bises
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est d'avoir un avis médical, on ne se méfie pas toujours mais la douleur peut aussi être le signe d'un autre problème n'ayant rien à voir avec la np! Je te parle du psoas, chez moi quand ça tire trop dans l'aine, ça m'aide d'étirer la jambe en arrière (tout en douceur). Ne sois pas effrayée, chaque cas est différent! Il y a plein de nerfs, de muscle et de tendons qui passent par là. Tu vois un kiné pour ta NP? Si oui tu pourrais demander son avis...
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre impressionnant de cause possible d'une douleur inguinale...
tout est possible... Rolling Eyes
ca survient comment chez toi ? (fréquence, durée, intensité.. ?? )
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt moi la douleur dans l'aine je l'ai depuis 2008. Elles s'accompagnait à l'époque de troubles urinaires....C'est d'ailleurs à cause de ca que j'ai été operée à 2 reprises d'une sténose urétrale (en 2008 et 2010). J'ai appris à Aubagne que c'était le début de ma futur np. Cette douleur dans l'aine je l'ai toujours mais pas tout le temps. Ca m'arrive svt à la marche puis ca repart.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com