PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
symptomes de la névralgie pudendal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi H



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 7:31 pm    Sujet du message: symptomes de la névralgie pudendal Répondre en citant

Bonjour,

Je demeure au Québec et je suis bien heureuse d'avoir trouvé votre site.
Depuis près de 4 ans je souffre de douleurs, celles-ci ont commencé aux còtés des cuisses en position assise. Et, je travaillais toujours assise. Il y a 2 ans j'ai pris ma retraite. Les douleurs ont continués à un point tel, que maintenant, si je reste 2 heures assises à regarder la télé le soir, j'éprouve des problèmes à m'endormir, la douleur étant toujours intense au niveau des fesses et des cuisses (brulûres). Si j'essaie de dormir sur le côté, ce sont les côtés des cuisses qui brûlent et si je me couche sur le ventre ce sont les avants cuisses qui se manifestent. Alors, si je vais au dodo 22hrs il n'es pas rare que je vois 2hre avant de m'endormir. J'ai toujours un peu mal mais cela s'intensifie toujours le soir. Tout va bien quand je suis debout et que je m'occupe. Au début mon médecin pensait que c'était mon nerf scitatique. Je suis allée pour une série de traitement chez un psiothérapeute sans résultat. On a alors pensé que je faisais des bursites aux hanches (les 2 car j'avais mal des 2 côtés) il s'en suivi une infiltation de cortisone sans succès. On m'a alors référé à un rhumatologue qui a fait une 2ième infiltation dans la hanche et m' a envoyé prendre une radio du dos et des analyses sanguines. 3 mois plus tard, je suis retourner le voir pour me faire dire que je ne souffrais pas d'arthrite mais que mon dos était en mauvais état. Il m'a conseillé de retourner chez moi de prendre la dose maximum recommandé de Tylenol et si, dans 3 mois cela n'allait pas mieux de revenir le voir il ferait alors une infiltation de cortisone dans mon dos. Je suis sortie de là en colère et j'ai dit à mon conjoint je ne voulais pas revoir ce médecin. 3 mois plus tard je suis allée voir mon médecin généraliste et je lui ai parlé de la névralgie pudendal, j'avais fait des recherches sur Google, et selon mes symptomes celà correspondait. Il m'a dit que c'était possible et m'a prescrit du lyrica pour 2 mois et je dois le revoir le 14 septembre. Je consulte aussi un Kiro, il me donne des étirements à faire. Des jours la ouleur est endurable d'autres c'est insupportable. Je n'ai pas d'autres symptomes ou très peu, parfois au niveau du vagin des brulûres ou des pincements et je vais plus souvent à la selles presque après tous les repas. Je ne vous raconte pas tout ce que j'ai fait depuis 4 ans car j'en aurais pour au moins 4 pages. Est-ce que je suis correct de penser que je souffre d'une NP?

Merci à l'avance

Mimi H
_________________
N'ai pas été diagnostiquée officiellement, mais le médecin a de gros doutes. Prescription de Liryca depuis 2 mois. Pas d'amélioration sensible dans la diminution de la douleur. Voit un Kiro, là aussi pas de changement notable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui pourrait y faire penser ce sont surtout les brûlures au fond du vagin et le fait que la position assise te soit douloureuse. Après moi aussi je vais maintenant plus souvent à la selle, mais c'est aussi parce que j'ai toujours l'impression d'avoir "envie". Et ensuite ça me fait très mal. Est-ce que tu as mal après être allée aux toilettes ? Pour les douleurs à la hanche chez moi c'est un autre nerf qui est en cause, grand copain du nerf pudendal avec le nerf sciatique, c'est le nerf inguinal, qui va de l'aine à la hanche (enfin je crois...). Tu devrais peut-être voir un neurologue, tu serais mieux renseigner, il pourrait te faire des examens ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi H



Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Armelle2,

Merci d'avoir répondu à mon questionnement. Non je n'ai pas de douleurs après avoir été à la selles. Cependant, les brulûres au vagin sont plus intenses lors de la première miction après un relation sexµelle.
Comme je l'ai déjà dit (précédent message) je revois mon médecin bientôt et j'ai bien l'intention de lui parler d'un neurologue.

Encore une fois merci,

Mimi H
_________________
N'ai pas été diagnostiquée officiellement, mais le médecin a de gros doutes. Prescription de Liryca depuis 2 mois. Pas d'amélioration sensible dans la diminution de la douleur. Voit un Kiro, là aussi pas de changement notable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, n'hésite pas si tu te pose d'autres questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com