PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
en attente de diagnostic!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:41 pm    Sujet du message: en attente de diagnostic!!!!!! Répondre en citant

alors du coup je pense que c'est le docteur A B qui a du annulé mon rdv vu que c'est elle qui m'a fait l'emg mais elle aurait pu me prévenir c'est un comble quand même et puis elle ne m'a pas du tout parler du neurochirurgien c'est incompréhensible .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est complètement idiot. C'est elle que j'ai vu à mon 1er rv au centre anti-douleur, elle m'a tout de suite envoyé à F en me disant que c'était lui qui s'occupait de la np. Prends tt de suite rv avec F (il te faudra une lettre de ta gynéco si tu n'as pas encore vu quelqu'un au centre anti-douleur, mais en attendant de le voir, la seule chose qui pourront faire c'est une prescription de médocs. tu prends quoi ? je ne sais plus, tu l'as peut-être déja dit ). C'est très pénible tous ces délais d'attente entre chaque rv, on a parfois l'impression que ça ne va jamais avancer !!! Tiens bon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 6:25 am    Sujet du message: en attente de diagnostic!!!!!! Répondre en citant

je prends de la morphine du doliprane et du rivotril mais bon là en ce moment j'ai toujours mal mais vu que l'infiltration date d'une semaine je pense que c'est un peu normal . Pour F il est neurochirurgien car s'il il l'est je vais essayer de jouer des relations car j'ai une copine infirmière qui travaille en neurochirurgie ( bon je sais c'est pas bien mais je n'en peux plus et puis peut être qu'elle pourra rien faire pour moi ) Par contre est ce qu'une lettre de mon médecin traitant suffit car ma gynéco n'est pas du tout au courant de mon état . Du coup je sais pas si c'est vraiment intéressante d'aller au centre anti douleur . Là j'ai mon médecin traitant qui va essayer de m'avancer le rdv du 13 déc .En ce moment je suis complétement déprimé je passe ma journée a pleuré .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didou sache que tu n'es pas seule a souffrir, je te comprends, car il faut endurer ces douleurs pour comprendre comme elles peuvent nous ronger

Les conseils se faire du bien se faire plaisir....c'est facile quand la douleur est supportable.

Tu as lu les conseils d'une autre malade, vêtement souple et chaleur (je mets des pack que je place au micro-onde sur les endroits les plus douloureux, souvent c'est au niveau du coccyx jusque sur l'avant des entre jambe, une bouillotte dans le dos, c'est mieux si on peut etre au calme, pour se detendre
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 7:19 pm    Sujet du message: hémorroïdes et NP Répondre en citant

Bonjour,

J'ai consulté un gastro entérologue aujourd'hui pour une crise hémorroïdaire. Il parle d'opération. Je lui ai fait part de ma crainte sachant qu'on peut avoir une NP "à cause" d'une opération sur les hémorroïdes. Il a paru surpris et m'a dit que sur le millier de patients opérés il n'a jamais entendu cela.

Ce à quoi je lui ai dit que les patients ne reliaient pas forcément leur NP à l'opération des hémorroïdes.

J'ai lu quelque part, sur ce site ou sur d'autres que cela peut arriver car je voudrais lui présenter le ou les articles là dessus pour essayer de le convaincre.

Ceci étant dit, j'ai déjà une NP, le risque c'est de l'aggraver mais je ne peux de toute façon rester avec ces douleurs de crise hémorroïdaires qui sont absolument terribles. Donc, je pense que je vais me faire opérer car c'est trop dur à supporter.

Si quelqu'un d'entre vous peut me diriger vers ma recherche afin que je lui prouve, cela me ferait énormément plaisir.

Merci par avance
Bises
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux te répondre, je ne sais ou tu habites, mais je sais que personnellement j'ai pris un RDV sur Paris (hôpital Tenon) pour voir le prof qui a fait découvrir la NP.

Les premiers RDV sont au mois de juillet a présent, mais sa secrétaire m'a expliqué qu il consultait en privé....pas au même prix, je le savais par Hélène (je n'ai plus le courage d'attendre et de souffrir ainsi) Mon RDV est pour début novembre avec l'EMG. Je ne vis plus, c'est difficile aussi pour mon mari, nous ne partons plus

Par contre je rage, c'est mon gyneco suite a un courrier de mon médecin traitant qui m'envoie vers ce prof....la secrétaire m'a expliqué que si je venais avec un courrier de mon médecin traitant je serais mieux remboursé, donc une autre consultation pour rien...ou sont les économies de la sécurité sociale

Ce prof a écrit beaucoup de documents que l'on peut lire sur le net, j'ai pu lire en effet qu'il travaille avec les différentes équipes
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite le Sud Ouest, le sud sud du Sud Ouest, les pyrénées atlantiques.

J'espère que d'autres personnes liront mon message et pourront m'orienter.

A bientôt et merci pour ta réponse.
Bon courage !

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée également de ne pas pouvoir t'aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé à la fois sur Pudendalsite dans "diagnostic" et sur un autre site d'une assocation qui a assisté à un congrès de proctologie.

Et là j'ai vraiment trouvé ce qu'il fallait entre autres : ils expliquent comment peut se passer l'opération des hémorroïdes : voici un extrait :

"Comment se déroule l'intervention ?
Le patient est installé habituellement en position gynécologique (allongé sur le dos, les jambes relevées et écartées). La durée opératoire varie entre 20 et 50 minutes.
Certaines équipes effectuent un bloc des nerfs pudendaux (qui innervent la région opérée) avant la chirurgie, sur un malade sous anesthésie.

Je vais envoyer ça à mon gastro enterologue en espérant qu'il ne va pas se vexer car je lui ai fait part de mes craintes tout en sachant que les hémorroïdes peuvent être une épine irritative du nerf pudendal.

Franchement, on n'est pas gâtés (ées) ; il va me falloir prendre des risques ....

Christine
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 7:57 pm    Sujet du message: en attente de diagnostic!!!!!! Répondre en citant

bonjour alors je suis à 2 semaines de l'infiltration et je n'ai aucune amélioration .Pour le rdv du centre anti douleur il a été avancé à lundi (merci armelle). De plus mon médecin m'a prescrit un coussin à mémoire de forme que j'ai pris en forme de fer à cheval c'est ce que m'a conseillé le pharmacien et je le reçoit demain. En plus ma mère m'a prêté un coussin fait avec des noyaux de mirabelles( c'est elle qui l'a fait) que l'on met au micro ondes ça me soulage au niveau de la douleur du dos.Voilà les nouvelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les infiltrations, soit patiente, Je sais que je ne suis pas la seule pour qui il fallait 3 semaines avant de voir des résultats (je crois que Cousin aussi). Bises et bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 9:50 am    Sujet du message: en attente de diagnostic!!!!!! Répondre en citant

bonjour à tous !
hier j'ai eu ma première consultation au centre anti douleur qui s'est très bien passée. alors le médecin me change mon traitement je passe sous lyrica je continue oxycontin 10 et j'arrête l'oxynorm 5 et en plus de ça elle veut changer mon rivotril pour du laroxyl .je dois la revoir dans un mois avec en plus une consultation avec la psy du service . Elle m'a parlé aussi d'infiltration avec du produit anesthésiant au lieu de l'anti-inflammatoire que j'ai eu car elle m'a dit dit que ça marchait une fois sur deux .Je suis ravie de cette consultation car je me suis sentie comprise . Bon elle m'a dit aussi que pour reprendre le travail même à mi temps qu'il fallait attendre au moins jusqu'au mois de janvier .Elle m'a dit que c'était trop tôt et que si c'était pour me mettre en échec c'était pas la peine .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle. Tu sais déja quand tu vas faire les infiltrations ? Bisous. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 12:07 pm    Sujet du message: en attente de diagnostic!!!!!! Répondre en citant

non je ne sais pas encore je pense qu'elle veut attendre voir si le traitement est efficace .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous tiens au courant ? Tu as quelle dosage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com