PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
en attente de diagnostic!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour l'instant j'ai du lyrica 25 le soir pendant 3 jours puis lyrica 25 matin et soir pendant trois jours puis lyrica 25 matin et lyrica 50 le soir pendant 3 jours puis lyrica 50 matin et soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien comme progression, sinon ça shoote un peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon en ce moment j'ai pas trop le moral je tourne en rond chez moi et ça commence à être dur . En plus en ce moment la douleur est très intense du coup j'ai du mal à m'occuper de mon bébé je suis un peu démoralisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vu un médecin ? tu sais le baby-blues est plus fréquent qu'on ne le crois, et dans ton cas, avec cette douleur persistante tu pourrais croire que ce n'est dû qu'à la fatigue et la np ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement le baby blues on le fait plus tôt car là mon bébé va avoir 10 mois .Je pense que c'est du à la douleur et à la fatigue de toute façon je vois la psy dans un mois .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja 10 mois ! j'ai l'impression que tu as accouché il y a bcp moins que cela. je suis bête, s'il commence à se déplacer... Bon courage Didou, j'imagine à quel point ça doit être difficile avec un bébé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci armelle là j'ai passé un week-end en famille et ça m'a fait du bien si je suis prolongée jusqu'au vacances de noël je pense que j'irais voir ma famille qui habite sur paris je pense que ça me ferait du bien .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es d'où ? de rien, mes derniers ne sont pas si vieux, je me rappelle bien de cette fatigue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end je suis allée chez mes beaux parents à l'isle jourdain et le week-end prochain chez ma mère dans l'aveyron près de saint sernin sur rance et pour Paris c'est dans la banlieue dans le 94 près de Vitry sur seine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je donne un peu de mes nouvelles .Le début de semaine a été horrible j'ai eu de très grosses et intenses douleurs je ne savais plus ou me mettre .du coup je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a augmenté le lyrica à 75 mg x 2/jours. Elle m'a ensuite prescrit des séances de kiné pour pouvoir faire du champs électromagnétiques ( c'est la kiné de ma mère qui m'a conseillé de le faire ). Je commence mardi .d'après la kiné que je suis allée voir ,elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle pourrait me guérir mais au moins elle pourrait essayer de diminuer les tensions musculaires dû aux douleurs . Voilà je vous raconterais comment ça s'est passé .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arc en ciel



Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 11:12 am    Sujet du message: même situation Répondre en citant

Bonjour Didou,

J'ai 34 ans, je suis en Gironde et je suis également dans le même cas que toi, c'est suite à mon deuxième accouchement que les douleurs ont commencés.
Cela fait depuis trois ans que ça dure, j'ai été balladé de droite à gauche pour avoir au final la même réponse: c'est dans ma tête.
Hier, je me suis également confier sur le forum dans la rubrique "vie quotidienne" si tu veux aller voir, on des parcours similaires: http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=3894

Et de la même manière, en pleine crise, j'ai fouillé sur internet tellement je n'en pouvais. J'ai trouver le site et le forum qui m'ont fait un bien fou!
Je suis maintenant suivit pour une fibromyalgie et je vais bientôt allez à Bayonne pour la NP.

Aujourd'hui, je suis sous Lyrica qui me soulagement très lègerement pour les douleurs musculaires, pour la NP ça me fait pas grand chose.
Cependant, je dors beaucoup mieux.

Dernier point aussi, que je tenais à abordé, c'est la culpabilité dont tu parles vis à vis de ton conjoint et ton fils.
J'ai ressentis la même chose avec ma famille (j'ai deux enfants 4ans1/2 et 3ans).
On culpabilise de tout de ne plus pouvoir s'occuper des enfants, de ne plus être celle que l'on été pour son mari.
Quand les douleurs sont apparues je devais m'occuper de mon deuxième enfant, nourrisson, et de mon ainé agée seulement de 2 ans.
Avec le recul, je me demande comment j'ai fais.
En tout cas, si je peux me permetre de te donner un conseil, c'est de parler à ton fils. C'est vrai il est petit mais les enfants comprennent beaucoup de choses. Pour ma part, ça été salvateur pour mes filles et moi. Surtout pour ma deuxième, je ne voulais pas qu'elle pense que c'était à cause d'elle que je souffrais.

Je t'embrasse et je te souhaite bon courage pour tes prochains examuns et merci pour ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit-être de la neurostimulation externe que tu vas faire chez la kiné. ca peut te soulager. Le Lyrica agit de la même façon pour moi, mais d'avoir déja certaines douleurs diminuées n'est pas rien. Bisous les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui arc en ciel je vois que tu as eu à peu près le même parcours que moi .Pour mon fils je commence à lui en parler mais je pense qu'il comprends pas trop car il a que dix mois .Merci de ton soutien ça fait plaisir car c'est vrai que des fois on a vraiment pas le moral .là en ce moment ça va mieux même si je sais que c'est très aléatoire et que ça peut changer du jour au lendemain .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour voici quelques nouvelles . je reviens du centre anti douleur et du coup elles m'ont stoppé le rivotril et me l'ont remplacé par du myolastan , m'ont augmenté le lyrica 75 mg x 3 par jour et elles m'ont prescrit le TENS que j'aurais demain . Ensuite pour les séances de kiné ça me fait du bien car ça me relaxe mais ça dure qu'une journée .Ensuite j'ai rdv avec la psy du centre anti douleur toutes les semaines à partir du 17 janvier je pense que ça va me faire du bien au moral sachant qu'elle va me proposer des astuces pour me relaxer .et aprés les vacances je dois prendre rdv avec la médecine du travail pour avoir un mi temps thérapeutique .Bon vu que j'ai arrêté le rivotril je ne dors plus et j'aitrès mal il me tarde donc que le myolastan fasse effet .Prochain rdv au centre anti douleur en février .bisous à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne dors pas avec le myolastan ? t'es la championne des insomniaques alors !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com