PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'aimerais écrire un livre ou un ouvrage sur la NP
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous rappelle isabelle que vous avez posé la question " qu'en pensez vous , "
je ne fais que répondre !

je ne croyais pas que votre opinion était déjà faite !

je réponds en tant que témoin !
si vous écrivez ce livre et que vous recherchez des témoignages, il faudra bien que vous soyez confrontée à des idées diverses, peut être en désaccord avec les votres ! c'est ainsi !
si vous ne voulez pas les réponses ne posez pas les questions !
bien cordialement
sylvie
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon , allez, je l'avoue, je manque vraiment de caractère !

isabelle confond peut être force de caractère, et histoire personnelle difficile ! une enfance difficile, pleine de douleur, de rejet peut effectivement je pense influancer la guérison !
pourquoi ? parce que il est prouvé que les enfants ayant subi des traumatismes développent une hypersensibilité physique, émotive, qui peut les les conduire à avoir plus de difficultés avec la douleur et la charge émotive qu'elle comporte !
je puise cet idée dans l'excellent livre du dr danziger : vivre sans la douleur ?

C'est basé sur des recherches particulièrement sérieuses !
hélas, on ne choisit pas son enfance et il faut donc faire avec !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais curieuse de savoir ce qu'est la force de caractère ?

si nous en cherchions la définition, je suis à peu près sûr que nous ne serions pas tous d'accord !

donc, je pose la question : qu'est ce que la force de caractère ?
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega27
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 82
Localisation: Canada / homme / 28 ans

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) La force de caractère pour moi c'est la capacité morale de pouvoir tout endurer afin d'arriver à son but.

2) être capable de s'assumer tout seul, de prendre ses décisions, ses responsabilités.

3) La maitrise des passions, la force morale , l'affirmation de sa volonté.

4) La capacité de contrôler/maîtriser nos émotions pour atteindre notre véritable identité/but.

Chacun sa définition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, c'est apprendre à surfer sur les vagues, même avec du vague à l'âme !
tout un art !
les chutes ne sont pas rares et gard à la noyade ! jamais seule !
bises
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com