PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
reconnaissance invalidité, mais......
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatriciaBr
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: gard

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 3:23 pm    Sujet du message: reconnaissance invalidité, mais...... Répondre en citant

Bonjour,
je suis fonctionnaire de l'état (Ministère de la Justice) en CLM durant 3 ans, ils m'ont mise en dispo santé d'office sans rémunération. Mon employeur a fait une demande d'indemnités journalières auprès de la SLI (sécu Justice)
qui a demandé à un médecin conseil sécu de me rencontrer qui celle-ci a évalué une invalidité. Donc la SLI refuse le paiement des indemnités journalières pour cause d'invalidité.
Mais dans la fonction publique, il n'existe pas de pension d'invalidité simple, ça se termine en mise en retraite pour invalidité (les trimestres calculés sont ceux de la fonction publique, les années du privé ne sont pas prises en compte ; pour ma part cela fait 68 trimestres.
Je suis complétement désemparée
Peut-on me conseiller une solution à mon problème javascript:emoticon('Crying or Very sad')
_________________
Douleurs depuis Septembre 2006, diagnostiquée le 22/12/2007 et confirmée le 26/01/2008, doppler, NP bilatérale, hystérectomie 2008, EMG positive, 4 infiltrations, aggravation 4è infiltration, décompression prévue en mai 2010
Revenir en haut de page