PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
JOGGING ET Névralgie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UNIVERS.1909



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 2
Localisation: DOUBS

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 6:48 pm    Sujet du message: JOGGING ET Névralgie Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous , j'ai une question concernant le sport et cette maladie . A propos de la bicyclette , pas de problémes a exclure ! quant au jogging ????? a votre avis peut il provoquer a nouveau des symptomes de types prostatite ? je me suis fait opéré a nantes en 2009 et remis au sport jogging et je ressens a nouveau des sensations similaires ........... merci pour vos infos Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse est dans la question ! ne pas faire ce qui provoque la douleur !
le jogging sollicite pas mal le bassin, et engendre beaucoup de secousses !
pas bon pour la np à mon avis !
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 7:16 pm    Sujet du message: sport en post op Répondre en citant

on ne dit pas assez que la NP "guérie" ou améliorée , ne redonne pas des nerfs neufs !!
j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer un sportif qui après opération n'a plus eu de douleurs pendant 6 ans ; il a repris peu à peu un sport moins dur , mais il a alors ressenti un retour des douleurs....

bien sûr que le vélo est à éliminer ...
le jogging , peut ,par le mouvement de "cisaillement" des jambes , faire revenir les douleurs .....comme par ex aussi, trop de mouvements de jambes en piscine ....

Tu as la chance d'avoir eu un bon résultat avec l'opération , alors évite tout ce qui risque de faire revenir les douleurs ....à toi de trouver ce que tu peux faire pour rester actif sans prendre de risques .... c'est tout un apprentissage , pour connaitre les limites de son corps ....pouvoir se "remuer" sans se faire mal ...

Essaie d'arrêter le jogging quelques temps ... Wink
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com