PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
neuromodulateur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

alors, que donne ce neuro armelle ?
JE PONCE mes wc, je suis pleine de platre, je m'ennuie en ce moment car pas beaucoup de travail !

donc, je m'occupe, mais vais sans doute le payer ! Very Happy


bisous tt le monde
sylvie
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros message d'espoir ?
Toujours pas de douleur np à l'horizon...je suis passée au bloc à 10h, sortie 1h plus tard. Donc les effets de l'anesthésie devraient être nuls maintenant.
Je dois pour l'instant brancher le neuro 1h toutes les 3h. J'ai l'électrode implantée au bas du dos. Je ne sais pas exactement où, j'ai un pansement énorme (jusque sous les homoplates) pour être sûre de ne pas mouiller ou salir l'endroit où elle a été implantée.
Bon, comme j'ai aussi eu des infiltrations du nerf inguinal, je pense qu'il faut attendre demain pour vous confirmer ça.
Le fil qui dépasse doit faire 10 cm, avec un embout que je branche dans le neuromodulateur. Sinon, bah disons que j'ai été jusqu'à verser qqs larmes au bloc, un mélange de douleur, ras-le-bol, de la douleur bien sur mais aussi de me retrouver une nouvelle fois à souffrir à cet endroit; marre de l'hopital aussi quoi !
Enfin pour l'instant, bilan positif (sylvie, j'ai eu ton mail, merci ). Bises à tous et à demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente pour toi que ça semble fonctionner, moi j'étais rester au bloc 3 heures. Je garde mon neuromodulateur allumé en permanence, ce qui réduit mes fréquences urinaires. Le pire est fait, croise les doigts pour que ça marche bien durant la phase test. Repose toi bien, je pense à toi très fort.
Bisous
Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chantal. Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle , mille bisous de courage pour toi Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi Hélène, franchement ça fait du bien de vous avoir tous, les seuls qui puissiez comprendre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question pour Chantal, la chef du neuromodulateur...
Je n'arrive pas à régler l'intensité, soit c'est trop fort, soit je ne sens rien, et je n'ai jamais pû joindre le service à l'hosto. Je ne sais du coup pas quoi faire.
Ce soir, mon moral redescend un peu, après les brûlures ce sont les douleurs du bas ventre qui réapparaissent,moindre cependant. Le problème, c'est que j'ai en permanence envie d'aller à la selle, c'est peut-être ça qui me provoque...ça ! Bref, à confirmer demain. Mais je suis quand même moins mal que mardi, malgré les douleurs liées à l'implantation. A plus !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Augmente doucement ton neuromodulateur, s'il le faut point par point, attend un peu pour voir si tu sens le courant. Lorsque je suis debout je ne sens rien par contre coucher je le sens bien. Tu n'est pas obliger de le sentir pour que ça soit efficace.
Bisous
Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ça que je fais (il m'a conseillé de le faire au repos pour commencer, donc je suis toujours allongée). Seulement à 0,6, je ne sens rien et à 0,7, ma jambe saute !!! Merci de ta réponse, je pensais qu'il fallait absolument sentir quelque chose. Toujours pas de nouvelles pour toi ?
Bisous. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de garder quelques minutes à 07 et remet le à 06 qui semble être l'intensité de confort pour toi. Comme je t'ai dis tu n'a pas besoin de sentir pour que ça sois efficace. Pour moi j'ai envoyé un mail au Dr R.... qui me répond n'avoir rien prévu pour l'instant, l faut qu'il discute avec mon médecin de la douleur et me conseille d'attendre d'avoir fait la chirurgie bariatrique avant de revoir mon neuromodulateur. Mon cas sera débattu au comité de mardi, s tout va bien je serais opérée en décembre. Adieu les kilos et j'espère une bonne partie des mes douleurs.
Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ça "bariatrique" ? Aujourd'hui je suis à 7 sans secousses. Peut-être qu'on s'habitue ? Je sens quand même un mieux, les douleurs ne sont plus que localisées au niveau du s£x£ (lévres, cl:toris et vagin), même mon urêtre s'envole (sauf quand je vais à la selle, mais ça ne dure pas longtemps après) En décembre, nous faisons du trampoline ensemble et on va danser la salsa !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com