PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opérés d'aix
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 11:46 am    Sujet du message: opérés d'aix Répondre en citant

Je te comprends Fertel, mais au moins à Nantes, ils t'ont bien
expliqué ce que tu pouvais attendre d'une nouvelle opération,
le positif comme le négatif.C'est très important, tu peux te décider en connaissance de cause.
Tu vois, aujourd'hui, j'ai appris un truc dans ton post qui pourrait expliquer
bien des choses pour moi, à savoir qu'à Aix, ils ne voient pas l'ensemble
du nerf, donc compression résiduelle possible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poser des neuro, c'est moins invalidant qu'une énième opération

Comment fais-tu pour travailler Fertel, tu es assise, je ne pourrais plus les douleurs augmentent avec le temps....et pourtant a tous les cours de feldenkrais mon prof me dit vous êtes super souple (mais ce sont des douleurs neuro, rien a voir avec l’arthrose)
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A NANTES les opérations ne marchent pas toujours non plus puisque quand j'ai été réopérée à MARTIGUES il y avait une personne opérée à NANTES sans résultat qui se faisait réopérer à MARTIGUES.

Il faut peut être essayer toutes les techniques opératoires pour trouver la bonne, mais pour moi c'est terminé, je crois que j'en resterai là.

En ce moment je ne travaille pas et mes douleurs sont supportables.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m-c



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 3:25 pm    Sujet du message: opérés d'aix Répondre en citant

Peut-être qu'à Nantes cela ne marche pas à tous les coups, au pire statu -quo , mais en ce qui me concerne, aprés Aix, je dois dire que mon état s'est très nettement aggravé,
je regrette bien aujourd'hui de ne pas avoir été prendre un avis
à Nantes, tu peux me croire, il vaut mieux plusieurs avis dans ces cas là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit à nantes ! maintenant, quelque soit l'opération, il y en a qui s'en sortent et d'autre non, et, hélas, certains sont empirés.
c'est pourquoi je redoute une nouvelle opération ! mais je souffre encore trop, alors...
difficile ! je comprends la colère des personnes qui sont plus invalidées après une opération ! cela doit être affreux ! je n'ai pas de réponses, j'ai peur en fait, et ne sais pas ce que je dois faire. c'est super dur !
bonne soirée
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m-c



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 8:01 am    Sujet du message: opérés d'aix Répondre en citant

Je te le confirme, c'est affreux . moral à zero.
A Aix, apres l'opération, on m'a dit d'attendre, d'attendre....
Mais l'aggravation ne s'est jamais amelliorée...
Je ne suis pas là pour me plaindre mais je me sens abandonnée...
Genre, on ne peut plus rien faire pour vous, c'est dommage mais c'est comme ça!
Dur, dur, je ne renonce pas, je pense à la neuromodulation à Nantes,
Mais pourrais-je en bénéficier, je ne sais pas encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été gravement invalidée aussi après aix ! ne pouvais plus marcher ! Sad
j'ai mis 2 ans à m'en remettre, et pareil, ils me répondaient d'attendre ! interminable ! au bout de 3 ans, j'ai craquée et suis allée voir à matigues.
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandra



Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 11:33 am    Sujet du message: infos pour post opératoire maisons de repos le mediterranée Répondre en citant

[bonjour à tous et toutes

Ma mère vient de se faire oprerer à Aix par le dr Baut---- pour une atteinte du nerf pudendal des deux cotés . Il y a eu section des ligaments.
les premiers jours post operatoires se sont bien passés mais là ...cela recommence avec des douleurs différentes mais très difficiles à supporter avec encore des saignements.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la clinique de repos le mediterranée ? La douleur est elle prise en compte dans ce genre d'etablissement? je ne sais pas quoi faire pour elle. SVP donnez moi des infos car elle est très mal.
Question sandra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com