PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
neuromodulation
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 8:51 pm    Sujet du message: neuromodulation Répondre en citant

Voilà qqs nouvelles...l'opération est passée, pas vraiment une partie de plaisir ! Pour l'instant les douleurs post-op sont importantes et le réglage des électrodes difficile, je suis rentrèe à la maison pour laisser un peu de temps à la cicatrisation. Mais je sens déja bcp d'effets, plein de douleurs ont disparues où sont très atténuées, alors que les réglages ne sont pas encore au point !!! Je vous tiens au courant pour la suite. Bises à tous pour vos encouragements. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente pour toi que certains symptômes ont disparu et aussi quelques nouvelles de ta part .il me tarde mon rdv avec la psy et la doctoresse du centre anti douleur car en ce moment j'ai pas trop le moral et du coup je me venge sur la nourriture .Bisous et bon rétablissement !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vengerais bien sur la nourriture moi aussi. Mais juste avant les fêtes tu penses que c'est une bonne idée ? (on va être 10 pendant 6 jours...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas bien mais quand je m'ennuie je mange j'ai l'impression d'être un gros hippopotame ou un gros éléphant comme tu préfère !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 49
Localisation: 83

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 5:25 pm    Sujet du message: neurostimulation Répondre en citant

Coucou Armelle,

comme je suis heureure de voir de tes nouvelles, cela a été dur d'aprés ton message, mais si tu ressent déjà un mieux au niveau de la douleur ce n'est que positif, fais bien attention de ne pas en faire trop, du repos!!
je me doute que c'est facile à dire!!

affecteusement
Mclaude

je te donnerai de mes nouvelles en mp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci...mais t'as raison...pas très faciel à faire !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prune
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 49
Localisation: martigues

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 9:07 am    Sujet du message: les traitements Répondre en citant

bonjour Armelle, une petite pensée en espérant que tu as trouvé le bon réglage et que du coup , tu vas mieux
bises et bonne journée
_________________
femme de 53 ans passés, diagnostiquée NP bilaterale après 2 ans d'errance, 2 infiltrations sans résultat, opération proposée mais refusée. ai pris autre avis en janvier. diagnostic : syndrome myofascial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas très fort en fait là. Je suis comme toujours une imbécile, j'attends !!! Et donc maintenant c'est le we, faut attendre lundi. , J'ai une bosse au niveau du lieu d'implantation des électrodes je crois que c'est un petit oedème mais en fait le neuro n'agit plus du tout, soit on a vraiment foiré les réglages mercredi, soit c'est lié. Quoiqu'il en soit j'ai qqs poignards dans le dos en plus des douleurs habituelles. Je suis trop conne, ça dure depuis 4 jours !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu aurais du réagir avant le week end ! mais si vraiment tu es trop inquiète, vas aux urgences ! ils ne t'ont pas laissé de mail pour les joindre d'urgence les docs qui te l'ont posé ?

j'espère que cela va s'arranger ! attention au risque d'infection, tu n'as pas de fièvre ?

te fais des gros bisous, magiques si c'était possible !
reste pas ainsi !!
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai pas de fièvre, et j'ai vu l'infirmière jeudi, tout allait bien, belle cicatrice très fine. Le problème à l'hosto c'est qu'il n'y a que mon neuro et une infirmière qui travaillent sur les neuromodulateurs, donc c'est pas très utile que j'ailles aux urgences. je vais continuer à voir comment ça évolue (ma spécialité !!!). Merci pour tes bisous magiques, je t'assure, il marche bien. je t'en fais plein moi aussi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 4:17 pm    Sujet du message: 1mois après implantation neuro Répondre en citant

Bon voili voilo, un bilan post-op s'intitulant "1 mois après"...c'est long les copains !!! Ce foutu boitier peine (ou me fait peiner) à s'installer, les électrodes tirent sur le bas du dos. Bref, je m'étais préparée à ce que ce soit long...c'est long !!! Et les réglages sont tjs difficiles tant que ça ne sera pas complètement cicatrisé (jusqu'à 3 mois).
Mais il y a un peu de mieux. toujours presque pas de douleurs musculaires. Presque disparues aussi, les élancements dans les lèvres et au niveau du cl:toris (ça persiste pour ceux de l'anus). Restent les brûlures vagin/urètres (mais d'après le neuro celles là peuvent persister, les muqueuses étant plus difficiles à atteindre). Quand à "la boule", elle n'est présente que si je marche...heu...plus de 10mn ! ok, pas encore ça !!!
Conclusion, un mieux, mais moins miraculeux que le test (les douleurs post-op étant aussi bcp + longue). Chantal, tu te souvient pendant combien de temps le boitier t'a fait souffrir ?
Bonne année à tous et une pluie de bisous qui soignent, guérissent, soulagent, consolent...en attendant le remède miracle !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le boitier ne m'a jamais fais souffrir, j'ai eu les bienfaits tout de suite comme lors de la phase test. Pour les réglages ça été un peu compliqué, plusieurs réglages ont été nécessaires puisque le corps s’habitue au courant alors il n'y a plus de résultat il faut changer la fréquence du neuromodulateur.
Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aors je vais être patiente. Et puis je savais que la pose des 2 électrodes en même temps rendrait les choses un peu plus compliquées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Nantes, on prévoit de me réimplanter mon électrode d'ici quelques temps. J'aurais la date fin de semaine. Mr Ri.... est très satisfait du changement qu'a entrainé ma chirurgie bariatrique.
Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage a toutes les deux, c'est tout de même moins invasif qu'une opération, souhaitons que cela s’améliore avec le temps

Armelle je lis que tu n'as pas d’amélioration au niveau vaginale, petite lèvre, est-ce pour toi un probleme de contact, un dermato m'a parlé de vulvodynie, mais j'attends ce nouvel EMG pour confirmation de la NP

C'est très long le temps de cicatrisation
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com