PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soins complémentaires ou/et alternatifs.. prescritpion ??
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cormenier
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 23
Localisation: centre 36000

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je cherche toujours désespérément un osthéopathe vers limoges ou tours.
quelqun aurait il une bonne adresse svp?
sinon, en attente d une date pour hospitalisation à nantes pour perf de ketamine. le professeur R... me disait que se serait bien de voir un ostheo en attendant, mais ou je réside(centre), il n y a pas d ostheopathe compétent. j ai de plus en plus mal au coccys! j ai meme l impression que depuis que je reprends le neurontin c est pire. bref, en ce moment j ai le moral à zero!!!!
_________________
depuis 2 ans je ne suis plus la meme!
diagnostiquée NP il y a plusieurs mois après tant d'errance!!!!!
quelle souffrance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as rien trouvé comme petite astuce pour te soulager (chaud, froid, bain...) ? même si c'est momentané, ça fait du bien au moral quelques minutes de répit ! Tu travailles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormenier
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 23
Localisation: centre 36000

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut armelle,

pour le bain ça va etre dur: pas de baignoire!
je vais essayer avec une bouillotte.
je ne travaille plus actuellement: licenciement economique. j etais vendeuse en pret à porter. du coup, je vais prendre le temps de me soigner.
j aimerai bien me diriger vers une formation d aide soignante par la suite.
j attends toujours un courrier de nantes pour une hospitalisation (je flippe beaucoup).
sinon, dimanche, j ai péter un cable!!! j ai beaucoup pleuré, j ai cette colère qui me ronge! je n arrive pas accepter cette maladie de m....!
est ce que l on peut en guérir? j ose espérer que oui.
je ne veux pas faire mon caliméro, car il y a pire que moi, mais c est très dur de se dire que l on est plus comme avant! quelque fois j aimerai prendre une grosse cuite, mais je ne supporte plus du tout l alcool, et avec les medocs c est pas terrible. et toi comment vas tu?
_________________
depuis 2 ans je ne suis plus la meme!
diagnostiquée NP il y a plusieurs mois après tant d'errance!!!!!
quelle souffrance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cormenier
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 23
Localisation: centre 36000

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous!

quelqun a t il essayé l accuponcture?
j ai rendez vous cet après midi. l accuponcteur m a dis qu il pouvait faire quelque chose pour moi, on verra bien. je vous tiens au jus.
sinon, ça y est j ai rendez vous avec un ostheo sur limoges.
_________________
depuis 2 ans je ne suis plus la meme!
diagnostiquée NP il y a plusieurs mois après tant d'errance!!!!!
quelle souffrance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé l'acupuncture qui n'a eu aucun effet sur moi. Mais chaque personne est un cas différent et donc mon expérience n'est que personnelle.

En guérir ? peut-être pas, mais être très fortement soulagée et vivre presque normalement, je pense que oui, il y a des malades qui le sont mais ils ne viennent plus sur les forums car ils veulent passer à autre chose.

On aurait besoin d'eux, ne serait-ce que pour nous donner espoir, nous donner leur parcours, le temps que cela a mis pour être soulagé, s'ils ont été opérés ou non etc ...

En fait, c'est de toutes ces informations dont nous aurions besoin. Mais elles auraient besoin d'être centralisées, traitées et en établir des statistiques et/ou des tendances vers tels ou tels traitements ou telle ou telle opération (suivant les centres c'est différent) ou encore par des pratiques para médicales.

En ce moment je tente l'ostéo mais je viens de commencer, donc je ne peux pas dire. Je la fais avec une ostéo qui connait la NP. J'en ai eu fait avec un ostéo qui ne connaissait pas et aucun résultat.

Après, j'ai remarqué que chaque personne que je vois pour ma NP me dit qu'elle va pouvoir faire quelque chose pour moi et je constate que pour nous tous c'est pareil et au final : pas de véritables résultats en réalité ou si peu.

C'est tout ce que je peux dire et je veux dire à nouveau que ce qui peut très bien réussir pour une personne ne peut pas du tout marcher pour une autre, alors difficile de se faire une idée.

Bon courage ; je pense que tu vas faire comme nous tous, finir par tout essayer jusqu'à peut-être, je te le souhaite, trouver quelque chose qui te soulage.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne répondre que maintenant. Tu ne fais pas ton Caliméro, qui ne pète pas un cable de temps en temps ? Je viens de remplir un dossier pour faire une demande de reprise du boulot en mi-temps thérapeutique à partir de septembre. Je flippe à mort, enchaine les cauchemars etc...je ne suis vraiment pas encore en état !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt! ya encore queque tps je me disais que ca serai possible de reprendre le boulot mais aujourd hui j'en doute ou en tout cas pas n'importe quoi; je m'etais destinée à des études d'infirmière que j'ai stoppé pdt ma grossesse puis j'ai travaillé en tant qu'assistante de vie. C'est la que j'ai commencé à avoir mes symptomes: douleur dans le dos brulures...puis j'avais tt le temps envie d'aller o toilettes. J'ai eu 2 dilatations pour une stenose uretrale. Ca aller mieux aisi j'avais tjs mal o dos comme des poussées inflammatoires. J'ai u de la mesotherapie dans le dos ca a été mais en juillet 2010 (à 28 ans) c devenu vraiment serieux! j'ai eu des grosses decharges electriques nivo intimes et depuis ça ma jamais laché avec des periodes qui varient nivo douleurs. La g u ma 2ème infiltration et c'est horrible je peux presque plus bouger dc je me dis que si je peux rebosser 1 jour ca sera pas n'importe quel taf. Je commence à me dire que je guérirai jamais.
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne va pas durer cette forte douleur, ça va diminuer petit à petit. Courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt Armelle2 ba la on est le 20/07. J'arrive à marcher mais les coups de jus niveau intime continuent. Aujourd'hui ca fait 2 semaines que j'ai fais l'infiltration. Mardi j'ai appellé le DR Bebi...il m'a dit comme toi que les nouvelles douleurs allaient partir. J'espere
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Pingo Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Revenir en haut de page
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pingo a écrit:
slt Armelle2 ba la on est le 20/07. J'arrive à marcher mais les coups de jus niveau intime continuent. Aujourd'hui ca fait 2 semaines que j'ai fais l'infiltration. Mardi j'ai appellé le DR Bebi...il m'a dit comme toi que les nouvelles douleurs allaient partir. J'espere

Bonsoir,
Ces douleurs ne sont pas inhabituelles.. au contraire, c'est très courant..
pendant une période de 7j à 20j (environ)..
on peut avoir une augmentation conséquente du ressenti de la douleur.. celle-ci venant alors également plus vite..
Bon courage..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr cousin54. Ba moi en fait j'ai eu peur car j'ai eu l'infiltration le 6/7/12 et les douleurs ont commencé le 14/07. Bref comparé à la 1ère infiltration ca na rien à voir . La 1ère j'ai pas eu autant de symptomes après donc ca explique ma panique. J'espere que ca va aller mieux aussi. Merci pour vos messages!
Revenir en haut de page
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2013 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lesmauxdedos.com/index.html, j'ai trouvé sur ce site un matelas champ de fleur (99,00 e), mais pas au meme prix que dans temps L (39,00e)
je ne me souviens plus qui a acheté ce champ de fleur, pourquoi une telle différence de prix
Ce tapis avec tous ces picots, c'est un peu comme les points d’acupuncture que l'on va solliciter
Manifestement cela aiderait dans beaucoup de maladie, il faut en parler a son médecin avant de faire cet achat comme il est conseillé sur ce site
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com