PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gardez espoir !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle,je ne sais pas si il va être d'accord!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis lui que j'ai plein de travail ici, 1 grand jardin à entretenir, une grande maison que toute la famille se fait un malin plaisir à salir, et 2 garçons plein d'énergie (le 1er se gère heureusement tout seul ). Il ne va pas s'ennuyer, c'est promis !!! Demain nous fêtons les 40 ans de mon homme, et bien sur j'ai prévu de tout faire...je suis cinglée, je croyais avoir le temps ce matin de faire 4 quiches et 4 gâteaux (le reste c'est pour demain)...ben j'ai fait les gâteaux !!! Et là il me faut ma sieste immédiatement, sinon il n'y aura personne à la sortie de l'école ! Eh flûte, les vacances (c'est pas des vacances pour moi mais c'est étrange, mon entourage ne comprend pas que j'aime avoir mes enfants à l'école Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 65
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je te comprends j'aime aussi que mon fils soit chez la nounou et malheureusement pour moi la nounou est en vacances la semaine prochaine mais bon il faut bien qu'elle est des vacances .Je peux pas te le prêter ce week-end car on part en expédition en aveyron chez mes parents . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .gros bisous et bon courage
Amandine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Amandine. On a réussi à les prêter à Mamie du samedi aprèm au lundi soir (elle a dit qu'ils étaient "un peu" excités...) pour fêter les 40 ans de mon homme) Et Papie trépignait d'impatience à l'idée de pouvoir en profiter pendant quelques jours ( Very Happy), malheureusement il est bloqué par la neige ! Zut...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com