PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
QUI EST GUERI ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna84



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 6
Localisation: VAUCLUSE

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 6:21 pm    Sujet du message: QUI EST GUERI ? Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes
J'ai une question toute simple à poser : qui a déjà guéri d'une NP ?
Je suis diagnostiquée NP depuis peu après des mois de galères et de souffrances et je lis effectivement sur ce site des témoignages encourageants pour certains mais aucun qui certifient avoir connu une guérison , cela voudrait dire que les infiltrations et autres décompressions ne fonctionnent pas ?
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu ... j'ai déjà eu une infiltration sans résultat donc je pose beaucoup de question ...
Merci pour vos réponses
!Anna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anna
je crois que les personnes qui vont beaucoup mieux , voire même guéries *
..... n'ont plus envie de venir sur les forums , plus envie de lire et relire ce qu'elles ont connu et enduré ........Cela peux se comprendre ......

* peut-on parler de guérison ??? sans avoir le recul de plusieurs années .....
Il est préférable de parler d'amélioration plus ou moins importante ...
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanis92
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je lis pas mal sur le Forum, étant atteint de NP depuis 2003, je connais de grande période de rémission. A ce jour personne ne peut me dire si mon nerf est coincé ou irrité. A ce jour j'ai eu quelques rechutes mais rien de grave par rapport aux témoignages que j'ai pu lire ici et là. Il faut faire la part des choses, en effet plusieurs témoignages nous effrayent, cependant plusieurs personnes telle que Hélène que je ne connais pas nous font du bien.

Dire que tu vas guérir un jour, je pense cela ; c’est beaucoup plus optimiste que de te dire que tu vas souffrir tous les jours. Alors à choisir crois en ta guérison, ne lâche rien, ne perds pas ton sourire, vit!

Cette pathologie est à l'affut de toute contrariété et donc pour ce faire il faut se détendre.

Des associations se forment, des médecins commencent à parler entre eux. En 2003 il n'y avait rien. J'ai connu des gens ne souffrant plus soit par chirurgie soit par un autre traitement. Je n'ai jamais sauter le pas de la chirurgie, je me contente de vivre ces crises et d'attendre qu'elles passent cela dure généralement 1 voir 1 ans 1/2. Cela fait partie de ma vie, on perd trop de temps et d'énergie à ne pas accepter cet état. Et généralement cela marche, je ne te cache pas que un AD aide. Donc je te souhaite du courage et j'espère que quand tu iras mieux tu l'écriras sur le forum.

Généralement quand la douleur passe, je passe rarement, je ne sais pas pourquoi peut être par superstition.

Yanis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna84



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 6
Localisation: VAUCLUSE

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 11:11 am    Sujet du message: QUI A GUERI Répondre en citant

Merci pour vos messages et soutiens
Il est vrai que je n'avais pas lu certains messages de guérison avant
de poster ma question ; et je comprends tout à fait que lorsque l'on va mieux on aie moins envie de continuer à parler de nos maux ...
Pour ma part, cette maladie a l'air d'être une véritable découverte dans le milieu médical (et un peu rural) de ma région ... j'espère que ma malheureuse expérience pourra servir à d'autres personnes qui se présenteront avec mes symptomes et qu'on les prendra au sérieux plus rapidement ce qui n'a pas été mon cas.
J'ai été prise en charge par l'équipe d'aubagne , orientée par une jeune ostéo fraichement installée dans ma commune , heureusement qu'elle a compris de suite , sans quoi j'étais bonne pour la psychiatrie ou on voulait me faire hospitalisée ... je vous jure !
Je dois avoir une deuxième injection début mars, en attendant je continue les séances chez cette ostéo et surtout j'ai la chance d'avoir à mes côtés une amie magnétiseuse qui elle me calme les douleurs en quelques minutes , ca me décontracte les muscles quelque peu . Je sais bien que ce ne sera pas la solution finale mais cela me soulage sur le moment.
Je vous souhaite et je nous souhaite à tous de trouver des méthodes et autres solutions pour se sortir de ces souffrances et douleurs bien mal comprises ...
Heureusement qu'il existe des forums comme celui ci pour s'encourager
Bon courage à tous et toutes ...
Anna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prune
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 49
Localisation: martigues

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 2:05 pm    Sujet du message: pour anna Répondre en citant

bonjour,
j'ai moi aussi vécu les joies de l'errance médicale plusieurs années. j'ai été diagnostiquée à Aubagne (np bilatérale). 2 infiltrations sans résultat. Je te conseille de prendre un autre avis avant de te faire faire une 2ème infiltration car là bas , elles ne sont pas pratiquées sous contrôle scan.
et puis de toute façon, prendre un autre avis est préférable.
bon courage. bises
_________________
femme de 53 ans passés, diagnostiquée NP bilaterale après 2 ans d'errance, 2 infiltrations sans résultat, opération proposée mais refusée. ai pris autre avis en janvier. diagnostic : syndrome myofascial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com