PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
7 mois après

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 9:18 am    Sujet du message: 7 mois après Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord bonne année et surtout une bonne santé.
Me voilà à 7 mois après ma 2ème opération, mes ennuis de santé suite à mon hématome sont terminés aucune séquelles, en ce qui concerne la NP j'ai toujours mal, les douleurs sont plus faible en intensité de 10/10 en 2008 à ce jour la douleur est de 4 où 5/10 selon les jours, donc aucun regret en ce qui concerne mes opérations, j'utilise la bouée pour soulager le périné, sinon je fais de la marche, de la natation et je peux faire un peu de voiture avec ma fille pour des trajets inférieurs à 1h, j'arrive a rester devant l'ordi 20mn le matin au lieu de 5mn, amélioration mais pas de guérisson.
Mon prochain rendez- vous est le 13 février à Paris avec le médecin de la douleur, plus de déplacement sur Bayonne trop loin et surtout la sécu ne veut plus rembourser les déplacements, en me battant j'ai obtenu mes remboursements de frais de transport de mai et juin 2011, avec le Dr k il a été décidé du suivi sur Paris ce qui m'évite le trajet de 5h .
Voilà les nouvelles, le moral est bon je patiente encore pour une éventuelle amélioration et des douleurs diminuées.
Bonne journée à tous
Cathy Very Happy
_________________
56 ans diagnostiquée en sept 2008,
4 infiltrations dont 1 3jours sans douleurs
Opérée le 12/3/2010 à Bayonne côté gauche.
Neurontin 800mg, ixprim, seresta pour dormir
Opérée le 9/6/2011 côté droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Cathy de ces bonnes nouvelles ,
il n'y a pas de raison pour que l'amélioration ne continue pas ; prends bien soin de toi ; la vie au ralenti en post'op est très importante ; il faut éviter tout ce qui peut augmenter la douleur .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2012 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cathy,

les conseils d'hélène sont comme d’habitude très précieux..
elle a raison quand elle dit qu'il faut continuer à aller au ralenti..
surtout évite de te laisser emporter par l'amélioration et d'en faire trop..
Les améliorations vont très certainement continuer de façon très progressive..
un abus, pourrait te faire perdre 1 ou plusieurs mois..

vraiment content de voir que tu vas mieux.. et que l'opération t'a apporté un mieux..

meilleurs voeux à toi également..

Cousin
Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

meilleurs voeux à tous !
moi aussi je suis vraiment contente pour toi ! ça me donne envie de prendre le téléphone et de prendre rdv pour mon opération !
merci
bises
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je continue à croire en ma boite magique, être une femme bionique me sied à merveille...mais je suis très heureuse pour toi et te souhaite aussi une bonne année. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilly rose
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous et meilleurs voeux!!

j en profite pour vous donner de mes nvelles:suis à 17 mois post op:je peux m'assoir 3/4 heure sur un fauteuil plutot moelleux,par contre n'arrive pas à tenir sans coussin car tjs tres douloureux++.si je me menage:ma journee est gerable et supportable.si je m'assois le matin sur un siege dur là ma journée est foutue Crying or Very sad
je fais depuis peu de la piscine:je fais de la brasse pdt une demi heure à mon rythme c a d lentement:je vais essayer 2 fois par semaine.par contre je ne peux ni marcher sur terrain irregulier ni courir ni faire de la voiture trop lgtps(et tjs avec coussin):bref:on devrait nous greffer un coussin sur les fesses!!( Laughing je plaisante biensur)
je prends tjs cymbalta et laroxyl.je peux dire que j ai fait qyelques progres surtout si j'arrive à anticiper ma journee mais bon c'est pas demain que je pourrai faire du farniente à bora bora!!!
voila ce qu'il en est :pour moi je n'ai pas vraiment eu de benefices escomptes avec la chir malheureusement et je me demande si je peux encore esperer
bizzzzzzzz à vs tous et bon courage
lilly
_________________
nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est peut-être encore trop tôt pour que les résultats soient définitifs, tout le monde dit que c'est long avant de voir des progrès. En tout cas je te le souhaite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai bilan de l'opération se fait 1 an après ; c'est tellement variable d'un cas à l'autre ....
mon expérience me permet de dire que l'amélioration peut encore se poursuivre doucement pendant les années suivantes ..... en faisant bien attention à tout ce qu'on fait ..... pour ne pas augmenter la douleur .
on n'arrive rarement à 100% ... mais quelques % d'améliorations supplémentaires sont toujours bons à prendre !
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com