PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NP Parcours chronologique CPAM MDPH...etc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadji



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 1:09 pm    Sujet du message: NP Parcours chronologique CPAM MDPH...etc Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne suis pas suivi depuis longtemps pour la NP, 4 infiltrations sans résultats !! Déclarée en ALD et en arrêt maladie depuis 1 an (depuis j'ai perdu mon boulot). J'aurais besoin de conseils pour les démarches administratives. Par quel bout commencer ??? ....
Merci !!!
_________________
...NP et toutes les joies qui vont avec !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux être reconnue travailleur handicapé (il faut télécharger un dossier sur le site de la mdph et le remplir avec ton médecin). Tu es en ald depuis combien de temps ? et surtout ton congé se termine quand ? Je suis choquée par le fait qu'on puisse licencier quelqu'un qui se trouve en ald ! Bon courage. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadji



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 7:27 pm    Sujet du message: MDPH Répondre en citant

Merci pour ta réponse...
D'après les infos que j'ai récupéré, il faut que j'arrive au bout des paiements sécu ou plus précisément de mes droits sécu... Mais je n'arrive pas à savoir exactement quand ils s'arrêtent, ni si cette déclaration de travailleur handicapé me servira vraiment à quelque chose. C'est vraiment le parcours du combattant !
Personne n'a établi un listing précis des démarches à faire et chronologiquement ???... Comme si une gestion quotidienne des douleurs n'était pas suffisante. Confused
_________________
...NP et toutes les joies qui vont avec !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nadji



Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: Corse du Sud

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle,
Tu as déjà fait ces démarches ???
_________________
...NP et toutes les joies qui vont avec !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense en avoir fait presque le tour...La reconnaissance de handicap et la sécu n'ont rien à voir. Tu as d'un côté le 100% sécu (prise en charge de tous les frais de transport liés à ta pathologie, y compris les déplacements en vsl ou ambulance), ainsi que l'ald et de l'autre la reconnaissance de handicap. Tu es reconnue travailleur handicapé, donc tu as droit à des aménagements de travail en tant que tel. J'ai aussi obtenu (tout le monde n'a pas eu cette chance, c'est pourquoi je le précise) une carte de priorité et une de stationnement. Maintenant, je me débat tous les trimestre pour que mon congé de longue maladie soit prolongé...une guerre des nerfs !!! Bon courage, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com