PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Repreise de travail imminente et depression

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavier
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 36
Localisation: Olréans

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 11:02 am    Sujet du message: Repreise de travail imminente et depression Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Voilà, je dois reprendre le travail demain et ce avec beaucoup d'appréhension. Les douleurs sont toujours là et je me demande si je vais pouvoir tenir. Actuellement j'étais arrêté depuis 2 semaines le temps de mettre en place un traitement, à savoir un comprimé de lyrica matin et soir + un comprimé de Tétrazepam le soir.
Pas très concluant pour l'instant, je suis en attente d'une infiltration.
Ce que je voulais savoir concerne le lyrica.
En effet je suis allé chez mon médecin il y un peu plus de 2 semaines pour lui faire part de mon abattement général et des symptomes de la dépression que j'ai commencé à resentir, après ces mois de douleurs incessantes.
Il m'a prescris du lyrica, mais arrivé chez moi je constate que ce médicament est plus prescrit contre les douleurs que contre la dépression.

Peut-on en plus du lyrica être mis sous anti-dépresseur ? Ou bien n'est-ce pas conseillé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes plusieurs à cumuler lyrica + médocs contre épilepsie + antidépresseurs. Par contre les doses sont adaptées à la np, pas à la dépression. Je pense quand même que c'est possible.
Si tu souffre autant, tu ne peux pas te faire prolonger ? tu sais que tu peux être reconnu travailleur handicapé, avoir un poste adapté, ou demander un congé de longue maladie (difficile à obtenir mais il faut tenter) ? Bon courage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com