PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le Tramadol serait très dangereux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais tu vois ce qui m'inquiète en fait c'est que, imaginons que ce que j'ai actuellement vertiges et nausées, viennent de ce médicament, ce qui signifie que pendant quelques années il m'a convenu et que maintenant cela ne va plus.

Mais qui saura me dire si ce que j'ai vient du tramadol ou d'autres choses. On va éliminer petit à petit et voir l'ORL car les vertiges (hélas pas de l'amour) peuvent venir de cristaux qu'on aurait dans l'oreille, il faut faire des manipulations afin qu'ils se remettent en place et tout rentre dans l'ordre.

voili voilou ....

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodieB
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Sud Essonne

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends 2 Ixprim/jour depuis l'interdiction du Di-Antalvic.
Dans mon cas, il atténue bien les douleurs.

Peu d'effets secondaires, peut-être de légers vertiges et un peu de somnolence, mais est-ce dû à l'Ixprim ???.

De toutes façons, j'accepte ce prix à payer pour moins souffrir.

Ces produits chimiques ne sont pas anodins, et les réactions sont
différentes pour chacun de nous ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le supporte pas, j'ai non seulement nausées et vertiges mais il me provoque en plus des hallucinations ! mais si vous êtes suivis par un neuro, y'a aucun problème pour le rivotril (sinon c'est l'occasion de faire le point avec celui qui vous a diagnostiqué la np ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tramadol, c'est une piste comme une autre à explorer pour expliquer ces soudains vertiges car comme je le disais tout était "ok" il y a encore un bon mois ; donc, est-ce cela ou autre chose.

Pour le Rivotril, j'ai diminué de moi-même les doses à savoir que je suis arrivée à 3 gouttes le soir ; je fais avec mais pas moins parce que je sens, même si ce n'est qu'une goutte, la différence.

Pour le tramadol, 3 ans de traitement peut-être est-ce trop long et que d'un seul coup la machine se détraque ?

Je vais continuer les investigations, du moins je vais me laisser conduire et je verrai bien. Mon inquiétude provient du fait de la récidive sur un espace temps bien court à mon goût.

@+
Christine
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'on peut développer une intolérance à un médoc après une utilisation prolongée, ça m'est arrivé avec l'ibuprofène, je ne epux plus en prendre sans sentir le sol se dérober sous mes pieds... ça te soulage vraiment ? je pensais que la morphine (ou dérivés) n'agissait pas sur les douleurs neuro ? (j'ai pris du skénan et actiskénan pendant 8 mois sans succès et en augmentant les doses progressivement. Bonjours quand même le sevrage !!!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ! à vrai dire comme je prends 3 médicaments pour la NP : Rivotril, Tramadol et Cymbalta, je ne sais pas lequel me fait le plus d'effet.

Le Rivotril est pris le soir et me permet de passer une nuit tranquille, les autres le matin en une prise unique et je ne me souviens plus lequel a été rajouté au moment des douleurs.

Me sevrer serait peut-être à tenter mais si la douleur revient, je crains que mon cerveau la réenregistre et qu'à nouveau je parte en galère. Quand je dis "la douleur revient" je parle de douleurs intenses car j'ai tout le temps mal mais j'arrive à supporter et à m'habituer.

J'ai quelques crises où j'ai davantage mal mais je n'augmente pas les doses, j'attends que ça passe.

Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cihani
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 56

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

elodieB a écrit:
Je prends 2 Ixprim/jour depuis l'interdiction du Di-Antalvic.


ixprim baisse pour moi la douleur de 2 à 3 points. Mais c'est surtout cette douleur de brulure chaud/froid que je supporte pas et qui irradie. Cest moins douloureux pour moi mais bien plus désagréable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 49
Localisation: 83

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir une prescription de monocrixo 200 lp , (tramadol) , il n'est pas interdit depuis le 25 juillet comme le dit '' Cihani"", je viens de vérifier à l'ANSM ( ex Afssaps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
normandia
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement !!!

Car quand j'ai lu le message, franchement, je me suis pas sentie bien. Sans tramadol, je peux pas tenir ! J'ai vraiment eu peur !
Revenir en haut de page
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne supporte pas du tout le neurontin, le cymbalta, comme l'ixprim qui me donne trop de nausées, je n'ai pas de poids a perdre

Pour le moment c'est 2 suppo de lamaline et du rivotryl...et puis le TENS et des patch qui donne de la chaleur, que je place dans le bas du dos, ca décontracte mes muscles, pour 8heures, mais ceux la ne sont pas pris en charge par la CPAM...les patch versatis ne me font aucun effet...et pourtant c'est plus de 100e le paquet (pris en charge par la CPAM)

Je suis devenu dépendante du lamaline, le médecin me dit que c'est impossible, mais je suis tres mal tant que je n'ai pas ces drogues...on reagit tous différemment face aux médicaments
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cihani
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 56

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

non je viens de voir mon pharmacien, il me dit que l ixprim est toujours en vente, sans probleme.

faut je retrouve le site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt fanfan. J'ai peur le médecin vient de me prescrire du lamaline. Alors tu prends du rivotril , moi aussi: tu fais comment le rivotril c'est le soir et les suppo la journée? Merci
Revenir en haut de page
cihani
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 56

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui idem il vient de me prescrire du lamaline, ile me dit moins d effet secondaire qu'ixprim...mais ca ne me fait aucun effet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2013 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Quand à moi, dans mon grand jardin, je peux faire pousser des choses de qualité, et boucher l'trou d'la sécu en ..... Very Happy


Moi pareil..et c'est nettement plus efficace et anodin que tous ces médicaments à effets secondaires si lourds!!!!détente musculaire assurée ..quand comprendront -ils?
_________________
1996 exérèse glande de bartholin Dt Bdécompression nerf pudendal en 2002 Aix DT B...diverses infiltrations sans résultat 2010 syndrôme myo fascial diagnostiqué Aix Dt B (sous neurontin,rivotryl miolastan )kiné par soins par champs magnétiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2013 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Christine64 a écrit:
Le tramadol, c'est une piste comme une autre à explorer pour expliquer ces soudains vertiges car comme je le disais tout était "ok" il y a encore un bon mois ; donc, est-ce cela ou autre chose.

Pour le Rivotril, j'ai diminué de moi-même les doses à savoir que je suis arrivée à 3 gouttes le soir ; je fais avec mais pas moins parce que je sens, même si ce n'est qu'une goutte, la différence.

Pour le tramadol, 3 ans de traitement peut-être est-ce trop long et que d'un seul coup la machine se détraque ?

Je vais continuer les investigations, du moins je vais me laisser conduire et je verrai bien. Mon inquiétude provient du fait de la récidive sur un espace temps bien court à mon goût.

@+
Christine
Opération?!! réfléchis bien!!!! Moi c'est pire depuis.....
_________________
1996 exérèse glande de bartholin Dt Bdécompression nerf pudendal en 2002 Aix DT B...diverses infiltrations sans résultat 2010 syndrôme myo fascial diagnostiqué Aix Dt B (sous neurontin,rivotryl miolastan )kiné par soins par champs magnétiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com