PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
améliorations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
legna



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 1:38 pm    Sujet du message: améliorations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais depuis plus d'un moi de la kiné pelvi périnéale avec un kiné directement formé par NANTES. Je souffre du syndrome myofacial du périnée et de l'anus + syndrome de Maigne au niveau des lombaires en du nerf pudendal.

La kiné consiste à détendre tous les muscles endommagés. C'est douloureux mais avec de bons résultats. Aujourd'hui, plusieurs symptômes ont disparus. Je vous encourage à en faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prune
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 49
Localisation: martigues

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 5:41 pm    Sujet du message: ameliorations Répondre en citant

bonjour,
peux tu m'expliquer quelle technique applique ta kiné stp? merci d'avance
je commence une série de 20 séances chez une kiné qui semble (enfin) connaître le syndrome myofascial (obturateur interne et piriforme). Je la revois demain (2ème séance) et voudrais comparer avec ce que pratique ta kiné
bonne soirée
_________________
femme de 53 ans passés, diagnostiquée NP bilaterale après 2 ans d'errance, 2 infiltrations sans résultat, opération proposée mais refusée. ai pris autre avis en janvier. diagnostic : syndrome myofascial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cormenier
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 23
Localisation: centre 36000

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir legna,
peux u me donner plus de pécisions sur ton kiné stp?
dans quelle région se trouve t il?
j ai déja eu une infiltration à nantes: très douloureux.j y retourne le 20 mars:j angoisse!
j ai déjà posé cette question, mais sans réponse, alors je la repose: quelle est la différence entre NP et syndrome myofacial?
_________________
depuis 2 ans je ne suis plus la meme!
diagnostiquée NP il y a plusieurs mois après tant d'errance!!!!!
quelle souffrance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com