PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
visite post op sur Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 9:37 am    Sujet du message: visite post op sur Paris Répondre en citant

Bonjour

Hier je suis allée sur Paris voir le médecin de la douleur, cette personne ne comprend pas le fait que je sois en invalidité, pour elle je devrais travailler et elle m'a dit que ma dernière opération était pour convenance personnelle or que l'on soit salarié où non nous avons le droit d'être soigné comme tout le monde et surtout tout faire pour moins souffrir je suis ressortie de la consultation avec le moral dans les chaussettes, elle ne pas proposé une infiltration comme le faisait le chirurgien de Bayonne, du coup je vais écrire au Dr K pour lui faire part de mon rendez-vous et lui demander si il peut me prescrire une infiltration à gros volume comme celle que j'avais quand j'allais le voir à Bayonne et lui demander si je peux avoir une consultation avec sur Paris au lieu de Bayonne car la sécu ne veut plus rembourser les frais de transport.
Sinon les douleurs sont toujours là, elles ont diminuées en intensité mais je me sers au maximun de ma bouée, d'après le médecin de la douleur il faut attendre 18 mois, les patients vont mieux je pense que cela n'ai pas pour tout le monde pareil.
Voiçi les dernières nouvelles je vais me faire plaisir pour avoir un meilleur moral le médecin ne va pas me gâcher la vie.
Bonne journée à tous
Cathy
_________________
56 ans diagnostiquée en sept 2008,
4 infiltrations dont 1 3jours sans douleurs
Opérée le 12/3/2010 à Bayonne côté gauche.
Neurontin 800mg, ixprim, seresta pour dormir
Opérée le 9/6/2011 côté droit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com