PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recu des US d'une association NP Vrai ou Faux Le diagnostic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: ARS EN RE

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 10:48 am    Sujet du message: Recu des US d'une association NP Vrai ou Faux Le diagnostic Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu un message privé des US et je suis très perplexe et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ???

Si vous le souhaitez, je vous envoie le message en anglais ou Français ou lien qui vous permettent d'y accéder. Des noms de médecins sont donnés donc je ne sais pas si je peux le publier iris
admin@pudendalhope.org à moi
afficher les détails 9 mars (Il y a 2 jours)
Hello IRIS,

You have received a new private message from "JanFabree" count on
"Health Organization for Pudendal Education" with the following subject:

If PNE isn't real

You can view your new message by clicking on the following link:

http://www.pudendalhope.info/forum/ucp.php?i=pm&mode=view&p=8913

You have requested that you be notified on this event, remember that you
can always choose not to be notified of new messages by changing the
appropriate setting in your profile.
_________________
Iris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

" Pudendalhope "est un site sur la névralgie pudendale , semblable à Pudendalsite .... si tu parle bien anglais , tu peux t'y inscrire !....

il y a aussi en Italie la même chose : " pundendo.it "
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

helene pf a écrit:
" Pudendalhope "est un site sur la névralgie pudendale , semblable à Pudendalsite .... si tu parles bien anglais , tu peux t'y inscrire !....

il y a aussi en Italie la même chose : " pudendo.it "


c'est fou les fautes que je fais en tapant ... ( j'ai corrigé )
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iris
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: ARS EN RE

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 12:00 pm    Sujet du message: le diagnostic de la névralgie pudendal est il vrai reçu USA Répondre en citant

Bonjour Helene,

C'est le contenu du message qui m'a interpelé. Clique sur le lien qui est dans mon message précédent qui va te demander de cliquer sur un autre lien qui te donnera un article d'un membre US et dans ce message CLIQUES sur le nouveau lien
Iris

PS si tu ne t'en sors pas je peux te l'envoyer en MP
_________________
Iris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène, je vois aussi que je fais des fautes, mais pas grave, du moment que l'on te comprend
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com