PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la décompression réussie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benj51



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 2
Localisation: blacy51300

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cousin54,
je te remercie pour ton message, en effet je passe des journées très calmes et douloureuses mais bon il faut être patient la seule question que je me pose est quand est ce que je vais pouvoir retravailler car j'ai hâte.
cordialement.
_________________
libération bilatérale des nerfs pudendales,clunéale et sciatiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui benj51, après 7 ans de douleur, il faut laisser le temps aux nerfs de récupérer, surtout que tu semblais avoir une grosse compression...

Je comprends comme tu es pressé de reprendre le travail, mais malheureusement personne ne peut dire combien de temps ça te prendra ! Même si je suis comme toi je voudrais avoir au moins une "évaluation" de ma date de reprise Wink
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2013 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benj,
Pour ton info.. j'ai voulu reprendre trop vite le travail.. car je me sentais assez bien.. et surtout j'avais hâte de ne plus tourner en rond..

Mais j'ai eu tord... et j'ai fait une sorte de "rechute".. avec perte des améliorations...
j'ai mis plus 4 mois à les retrouver...
et pourtant, mon opération a été moins lourde que la tienne...

Une fois que l'on a eu cette saloperie... on est plus "vulnérable".. car le "territoire du nerf" est "sensibilisé"....

On ne doit pas baisser la garde.. laisse le temps au temps..
et tu pourras de nouveau profiter de la vie... sourire aux lèvres ..

Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com