PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
prescriotion du lyrica par neurologue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 49
Localisation: 83

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 1:37 pm    Sujet du message: prescriotion du lyrica par neurologue Répondre en citant

J'ai lu vos messages concernant la prise du lyrica(notamment Armelle)
je vous indique ci-dessous la prescription établie par le neurologue

LYRICA 75 -1Cp le soir pendant 1 semaine-1 cp matin et soir pendant 1 semaine -1cp le matiin et 2 le soir pendant une semaine
puis
Lyrica 150 -1 cp le matin et soir pendant une semaine
puis
1 comprimé le matin et deux le soir (ce qui fait 450 ) par jour
Je vous prècise que j'ai très vite arrêté ce traitement , trop de vertiges et troubles de la vision)remplacé par 30 gttes de laroxyl, j'en suis à 20 et le centre de la douleur ne veut pas plus )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero 1963
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 93
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai commencé la prise de lyrica comme toi prescrite par la neuro(1x75puis 2x à 1 sem d'intervalle puis 1x 150matin et 75 le soir puis 1x 150 matin et 1x 150 le soir)dés le début j'ai eu des vertiges(j'étais comme dans un bateau en pleine tempête Rolling Eyes )ils se sont estompés après 10 jours avec un arrêt de travail(je ne savais plus conduire ma voiture,trop dangereux)j'ai donc continué le traitement mais quand j'ai augmenté à 2x 150,la catastrophe(sont apparues des douleurs insupportables à toutes les articulations) Crying or Very sad
J'ai dù arrêter et je n'ai surtout pas recommencé,de toute façon ce médoc ne calmait pas du tout mes douleurs neuro!
Par contre le redomex ou le cymbalta ça diminue de moitier la douleur(c'est pas négligeable)mais j'ai dù arrêter car douleurs de tête avec le redomex insupportable Sad et avec le cymbalta des nausées(a vomir,perdu 3kilo en 5 jours!) Evil or Very Mad
_________________
49ans,np depuis 2006, reçu: lyrica(att effets sec!stop!)redomex ou cymbalta diminue bien la douleur(50°/° stop effet sec).Opérée en 2008 à g et à drte(dr Bec- à Liège)après 3 infiltrations de diagnostiques sous scanner et EMG(6,2 à g et 2,7 à drte)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil le médecin vient de me prescrire du lyrica, mais me dit de commencer par 50mg 1 fois par jour pendant 7 jours, puis d'augmenter la dose si je supporte, le neurontin me donne trop de nausées, je ne pese que 43kg, je ne veux plus maigrir

J'aimerais pourtant moins souffrir, la voiture c'est de pire en pire, ce n'est pas plus de 3kms sinon je ne supporte plus, la semaine prochaine je vais devoir aller voir un posturologue a Paris (par l'asso), je sais que des personnes l'ont consulté, je voudrais savoir si elles ont trouvé un mieux, il prescrit aussi des semelles

Le soloeil est la mais c'est dure, j'arrive a jardiner un peu car je bouge mais assis ca devient de moins en moins possible, mes enfants ne comprennent pas, un repas de famille c'est un calvaire...mon mari je me demande, il me dit tu jardines bien...incompréhension totale

C'est debout ou couché
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com