PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
comment...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ullrich
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 9:02 am    Sujet du message: comment... Répondre en citant

ça s'est déclenché pour vous?
est ce que ça s'est déclenché du jour au lendemain ou ça a été latent?
y'a t'il des causes connues à votre névralgie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodieB
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: Sud Essonne

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça a été une chute violente sur le coccyx.

Mais il existe une multitude de causes possibles que tu trouveras en consultant de nombreux sites sur le web
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Un sondage a été réalisé par les WM et des commentaires ont pu être laissés par certain(e)s

C'est ici : http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=1086

Cependant, chaque cas est différents, difficile de trouver une "règle" d'apparition, immédiate ou latente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ullrich
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma question a été mal posée je le conçois en le relisant?
en fait ce que je souhaitais savoir c'était quels avaient été vos premiers symptômes?
est cequ'il ya aeu une apparition brutale de la névralgie ou avez vous eu d'abord eu de petites gênes et si oui quelles formes prenaient elles?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

petites gènes durant de nombreuses années : difficulté à uriner, douleur en urinant, douleur lors des relations, sistites sans germes ...

puis, en 2007, grosse crise qui est apparue, et n'est plus jamais repartie !

j'en ai plein le cµl !
bises
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ullrich

ullrich a écrit:
en fait ce que je souhaitais savoir c'était quels avaient été vos premiers symptômes?

Pour moi, essentiellement des fourmillements/picotements/aiguilles assis en voiture après des séances sportives également assis
Une fois hors du véhicule, même assis, je n'avais plus cette gêne

ullrich a écrit:
est ce qu'il y a eu une apparition brutale de la névralgie ou avez vous d'abord eu de petites gênes et si oui quelles formes prenaient elles?

Cette gêne est apparue pendant 3 mois sous cette forme pour s'intensifier en position assise, même en dehors des vibrations automobiles.
ça m'a incité à consulter (on a d'abord cru à une sciatique d'où une infiltration L5-S1 , sans effet), à me documenter sur le net pour arriver sur Pudendalsite.

Attention, tous les cas sont/semblent différents;
Avoir les mêmes symptômes n'est pas une certitude de pathologie identique.
Dualement, deux patients ayant la même pathologie peuvent "ressentir" des symptômes différents

Bon courage et bon dimanche !

edit by cousin :
"post corrigé à la demande de l'intéressé"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com