PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les symptômes possibles compression du nerf pudeno?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Sitio en espanol
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.Barcelona



Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Les symptômes possibles compression du nerf pudeno? Répondre en citant

Bonjour à tous je viens sur ce forum après avoir cherché des informations sur un problème que j'ai l'expérience acquise depuis une demi-année.
Il ya six mois, j'ai subi une chirurgie pelvienne. L'opération a été très envahissante s'applique ... Depuis l'opération, j'ai commencé à ressentir un certain inconfort au moment d'uriner, l'Ecosse à me faire pour un certain temps, puis j'ai été cuisante urètre.

Donc, avec un peu plus de temps a soudainement commencé à avoir besoin impérieux d'uriner, c'est que tout à coup me vint envie de faire pipi et a dû aller courir ou me fait plus, et après cette crise, c'est quand vint la démangeaison prolongée. Tout cela s'est détériorée depuis que je me lève, je commence à remarquer un peu d'inconfort dans la région de l'urètre qui devient plus tard une démangeaison qui m'empêche de faire une vie normale, je marche très lentement à cause de cela, lorsqu'ils sont sous escaliers ou courir est impossible ... Lorsque je veux aller à la salle de bain et j'ai couru après moi démange et pendant le reste de la journée J'ai couru à la salle de bain iendo le sentiment que je fais pipi, mais alors dans la salle de bains ne laisse pas une goutte, et ne produisent plus démangeaisons et plus fort.
Il est de plus en plus fréquentes et ce une fois arrivé à moi une fois par semaine a été renversée et que sept jours ne peut pas m'arriver à moi.

Chirurgien m'a dit que je n'avais évidemment et analyse d'urine est négatif et se lava les mains, puis j'ai subi une chirurgie esthétique et a dû prendre des antibiotiques, donc si vous avez une infection, ces antibiotiques, s'était améliorée. Je dois souligner que, pendant la chirurgie post-opératoire cosmétiques (hypertrophie mammaire) ont dû être étendu depuis longtemps, et j'ai eu peu de mal avec l'urètre. Je suis aussi la démangeaison disparaît presque assis sur les toilettes, couché ou endormi.
J'ai un rendez-vous avec un urologue le lendemain Juillet 28 et tiens à dire que je pense peut être SANP, mais chacun sait que les médecins n'aiment pas leur apparence dans google pour les patients diagnostiqués alors j'irais avec un peu plus de sécurité, Merci d'avance pour la lecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu parles espagnol ; je peux te répondre en espagnol....

il y a aussi en Espagne , une association et un site et forum fait par un médecin espagnol qui a lui-même une névralgie pudendale .

si hablas espanol puedo hablar con ti ; existe tambien en Espana , una asociacion acerca de la "np" y con un sitio y foro hecho por un médico espanol que tiene por si mismo una neuralgia del pudendo

lo he indicado encima , en "sitio en espanol"
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.Barcelona



Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si jeje soy española, creo que se nota demasiado que usado el traducor de google Embarassed Donde puedo mirar? He mirado en la sección de este mismo foro que pone sitio español, te refieres a esa seccion?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si soy yo que contesto en espanol ;
la traduccion por google no esta siempre exacta .....

lo que dices acerca de tus dolores y problemas de uretre ... resembla a un de los problemas de la "np" (neuralgia pudenda) , sera bien a ver a un neurologo .

ya conozco a unas personas en espana y america del sur con esta patologia . como lo he dicho , puedes mirar al sitio chileno :
<http://nerviopudeno.cl>
o al sitio espanol del Dr Garcia-tobio :
<http://www.aeap-np.org/>

si estas de Barcelona puedo indicarte a otras personas que tienen la np y saber que medicos conocen ella acerca de Barcelona.
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.Barcelona



Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muchas gracias, la verdad es que ya estoy registrada en el foro de esa página.

Y si, soy de Barcelona, y me gustaría conocer mas gente con np y médicos que entiendan del tema por aquí, aunque por lo que se lee si realmente me lo diagnosticaran la única opción sería ir a Francia...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

no hay problema si esta en este foro y otro.....

puedes leer en "sitio en espanol" o en lo alto de la pagina del foro:" liste des membres" a unas personas que estan en Espana .
Pagina 11 : hay "anabel" (n°524)
pagina 18 : hay "anaisfran" (n°865)
pagina 12 : hay "suso" (n°553)

podras escribir a ellos en "mp" o e-mail si hay .
voy a darte en "mp" , el e-mail del médico presidente de la aeap-np ...(el que tiene tambien una "np")
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Sitio en espanol Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com