PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CURE LAMALOU LES BAINS AVRIL 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur Armelle et si es sage un peu de vin au repas!!!!
@+ Chantal
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yaouh !

Lamalou-Les-Bains va devenu un meetic-NP-meeting... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

yan a écrit:
Yaouh !

Lamalou-Les-Bains va devenu un meetic-NP-meeting... Laughing


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous venez les zoms ? Cousin, c'est toi le 1er qui a lancé l'idée d'une rencontre entre npistes. Là, c'est tout bénèf, on a même droit à un congé maladie pour y aller.
Chantal, me fais quand même pas une trop mauvaise réputation...si je veux rajouter ma cigarette rigolote du soir, plus personne va vouloir de moi comme coloc... ne vous inquiétez pas, même à -15° je fume dehors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok pour l apero...indispensable en cas de forte douleur....et pour partager le logement...mais il faut convaincre son generaliste pour la cure c est ca?
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinella
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, il reste encore quelques places pour la cure d'avril 2013, je reste à votre disposition pour tous renseignements ou inscription.
Bonne journée
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que tu peux m'envoyer ton n° en mp ? Il y a des forumeurs qui se sont inscrits ? bises; Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinella
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Armelle mon téléphone se trouve dans la documentation de la cure. Oui plusieurs personnes de pudendaliste sont intéressées par la cure.
Bonne journée
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, soyez sympa...claudinella ne vous dénoncera pas ! Alors faites le vous même ! Je t'appellerai dans la semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: tarn (81)

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je serai intéressée car je n'en peux plus de souffrir, mais je ne sais pas si la CPAM et ma mutuelle participe aux frais. Il faut que je me renseigne avant. Ma névralgie à été déclarée en 2011. Je suis pour le moment sous neurontin matin, midi, et soir que j'augmente petit à petit car le lyrica je ne l'ai pas bien toléré. Je suis très septique concernant les médicaments. Je cherche indéfiniment d'autre solution de guérison. Si une cure thermale pouvait faire des miracles ça serait génial. Je n'ai pas repris mon travail, ça va faire 2 ans. Je n'en peux plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais de la partie Armelle car j'ai trop envie de vous rencontrez, en plus joignons l'utile à l'agréable! Il serait bien de louer quelques choses à plusieurs pour que l'hébergement nous coute moins cher.
_________________
NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinella
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
comme je l'ai dit je suis à votre disposition pour les renseignements et inscriptions dernier mi septembre 2012/
vous pouvez me joindre, me laisser un numéro de téléphone je vous rappelle au plus vite.
Les studios peuvent être loué à deux.
bonne soirée
Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinella
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
suite à vos appels, ci-jo*** pour réserver la cure avril 2013.

Les studios peuvent être loués à deux. (17m²)
Dates
Hébergement du 22 avril au 14 mai 2013
Cure du 23 avril au 13 mai 2013
Rdv chez le médecin à prévoir le 22 avril 2013 après midi ou 23 avril au matin avant 11h
Pour la réservation de la cure, vous faites le chèque à l'ordre des thermes de lamalou les bains, montant 20€
pour le chèque de réservation vous faites le chèque à l'ordre Lamalou Immobilier, montant 50€ ce chèque sera encaissé en janvier 2013. Un deuxième chèque en janvier de 100€, le solde à l'arrivée à la résidence plein soleil de 300€
Vous m'adressez votre réservation, je m'occupe des formalités.
bonne semaine,
bises Claudinella
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez réussi à vous faire prescrire la cure ? Je veux absolument venir. Et puis hein Chantal, on a accumulé du retard pour une rencontre entre npistes !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2012 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si certains sont à la mgen, j'ai des infos. Sur ordonnance du médecin traitant, 100% (avec sécu + mutuelle) forfait thermal + honoraires médecin. Pour le logement c'est sur condition de ressources. Si on n'a pas le droit à une aide sécu pour le logement (et frais de transport), la mutuelle donne un forfait de 75 euros par jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com