PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CURE LAMALOU LES BAINS AVRIL 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 6:36 pm    Sujet du message: Re: CURE LAMALOU LES BAINS AVRIL 2013 Répondre en citant

Claudinela: pour des raisons professionnelles et plus d'ALD je vous ai contacté à temps pour vous prévenir à mon grand regret et désespoir que je ne pourrai pas participer à la cure..et vous m'ignorez superbement..pour quelqu'un qui souffre je ne trouve pas ça tellement sympathique d'autant que pour 2014 j'espérai y être....un peu déçue....l'entraide?
_________________
1996 exérèse glande de bartholin Dt Bdécompression nerf pudendal en 2002 Aix DT B...diverses infiltrations sans résultat 2010 syndrôme myo fascial diagnostiqué Aix Dt B (sous neurontin,rivotryl miolastan )kiné par soins par champs magnétiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinella
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 7:22 am    Sujet du message: cure 2013 Répondre en citant

Bonjour,
Non je ne vous oublie pas, je vous ai appelé à l'époque de votre hospitalisation pour prendre de vos nouvelles, aucune réponse de votre part.
J'ai aussi demandé quelques places supplémentaires pour la cure np ce que j'ai obtenu en juin/juillet 2013.
je le fais bénévolement, j'aide du mieux que je peux, comme vous des soucis de santé pas seulement que la np (arachnoidite, fibromyalgie) qui me font souffrir beaucoup en ce moment.
vous pouvez me téléphoner
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Mambo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 6:22 pm    Sujet du message: Re: cure 2013 Répondre en citant

bonsoir
Merci pour votre appel qui nous a permis de nous comprendre et vous savez maintenant que grâce à cette magnifique performance téléphonique je n'ai jamais eu votre message. Bravo pour votre courage et toute l'énergie que vous consacrez à nous aider! J'espère que vous me donnerez tous des nouvelles après la cure: à savoir: moins de douleur, un meilleur moral, des conseils..., Merci à vous tous d'avance et surtout BONNE CURE!!!! lili
_________________
1996 exérèse glande de bartholin Dt Bdécompression nerf pudendal en 2002 Aix DT B...diverses infiltrations sans résultat 2010 syndrôme myo fascial diagnostiqué Aix Dt B (sous neurontin,rivotryl miolastan )kiné par soins par champs magnétiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinella
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 10:36 am    Sujet du message: CURE LAMALOU LES BAINS Répondre en citant

LA CURE DE LAMALOU LES BAINS IL RESTE DEUX PLACES POUR LA PÉRIODE DU 25 JUIN AU 17 JUILLET 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com