PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour, je suis nouvelle voila mes symptomes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nat62
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 6:37 pm    Sujet du message: Bonjour, je suis nouvelle voila mes symptomes Répondre en citant

Pensez vous que j' ai une névralgie pudentale ?

Je fais essayer de bien vous expliquez ce que je ressens.
Je parlerai plus d' une gène permanente qui devient insupportable car cela fait 5 mois que ca dure ( et non d' une douleur forte ) c' est arrivé 1 semaine aprés mon accouchement
je ressens comme il y a quelque chose de compresser au niveau du cl:toris, j' ai l' impression que ça pourrait être des nerfs je dis bien l' impression j' en suis pas certaine, j' ai tout le temps cette sensation comme après un orgasme ( sensation gênante comme ci c' était gonflé, cl:toris sensible ) en continue .
Le plus embêtant c' est que je ressens également comme des " contractions ou petit coup d' électricité trés aigue c' est dur a expliquer " je peux en avoir 1 toute les 5 secondes , rien pendant 1 h ce n' est pas régulier, position assise, allongé .. c' est vraiment très dérangeant . J' espére vraiment en guérir .
J' ai remarqué que après un orgasme les contractions s' arrête pendant 2 voir 3 heures.
J' ai vu un ostéo mais sans résultat mais il ne manipule pas en interne peut etre que si j' en trouve un qui exerce cette pratique cela pourra allez mieux.
que pensez vous de mes symptomes ?
je vais être suivi le mois prochain sur Lille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NP ou pas , personnellement , je te conseille d' éviter les manipulations en interne tant que tu n'as pas de diagnostic ...

en page d'accueil du site, tu peux trouver des infos ( symptomes)......
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat62
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 7:07 am    Sujet du message: . Répondre en citant

d' accord merci pour ta réponse.
as tu déja fais un emg ? est ce douloureux ? comment cela se passe ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'EMG se pratique de moins en moins , car pas toujours fiable .
en page d'accueil du site ( "le site de la névralgie pudendale" , souligné en haut de la page forum) tu trouveras toutes les informations sur la NP ;
pour l'EMG , regarde dans 'diagnostic" ,puis, 2 ème page : l'EMG
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine clavier



Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 2
Localisation: mandelieu 06

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 6:49 am    Sujet du message: diagnostic Répondre en citant

ce n'est qu'après un dopler que le diagnostic de NP a été posé .

L'IRM et L'electromiograme ne donnait rien .

JANINE
_________________
janine clavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com