PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chaleur douleur et consequences

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brigitte



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 10:52 am    Sujet du message: Chaleur douleur et consequences Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, j'utilise des bouillottes chauffantes pour calmer les douleurs fessières. Et depuis, ma peau est toute marbrée, le réseau sanguin est très apparant. Quelqu'un d'entre vous a t'il eu cette même réaction ? Car la chaleur calme bien mais j'espère que cela n'entraîne pas d'autres conséquences. Bonne journée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

la chaleur dilate ....
peut-être tes bouillottes sont -elles trop chaudes?

à voir aussi si tu n'as pas des problèmes de circulation sanguine ?
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise aussi la chaleur pour calmer ces douleurs fessières, ce la m'a même déclenchée des hémoroides...est-ce le hasard, mais il n'y a que ça qui me calme
Comme tu dis Helene pas trop chaud au niveau circulatoire quand on a une fragilité

Helene j'ai cherché des cours de salza, mais c'est trop loin, alors j'ai abandonné, car bougé en douceur ca fait du bien, je continue mes cours de feldenkrais
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah la salsa...t'es ambitieuse non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com