PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
douleurs pudendales enfin terminées
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Claudie,
Merci pour votre réponse, je n'avais pas vu que Boual ne fréquentait plus le forum. je vois que vous êtes une "Habituée" pouvez vous me dire quel est votre parcours et où vous en êtes avec la maladie si ce n'est pas trop indiscret. Merci Hélène
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Habitant dans la région, je suis allé consulter ce médecin ostéopathe.
Il a pratiqué 12 séances entre Mai et novembre 2007 et j'ai arrêté car je n'ai pas obtenu de résultat.
Je connais deux autres personnes qui sont allés le voir mais également sans résultat.
Il connait bien le problème, mais il ne peut faire des miracles, cela dépend des cas et il est difficile de dire si cela va marcher ou pas.
L'on peut essayer car pour certains il a des résultats, surtout si cela est pris au début. Aprés une intervention chirurgicale c'est déjà plus difficile de traiter.
Voilà mon expérience, mais vous pouvez trouver un ostéopathe qui connaît la NP près de chez vous.
Bon courage
Michéle
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ODETTE JULLIEN



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:35 pm    Sujet du message: A Helene Guy et Claudie Répondre en citant

Bonjour et bonne année a tous que 2008 voit la disparition de nos douleurs insuportables ; je ne suis pas diagnostiquée Np mais ça y ressemble douleurs dans le sigmoîde, dans le dos, et a l'anus style brulure aiguille spasmes violents je ne sais pas ou allez pour le diagnostiqueLYON ou AIX quelle est l(équipe la plus pointue Idea Idea Question merci Wink pour votre reponse
j' ai eu une seance d'osteo aGenève elle me parait connaitre la N P l

j habite la frontiere suisse
Par mail privé il y a quelques mois boual m'a communiqué
l'adresse dumedecin osteo du sport qu il a consulté avec succes
_________________
ODETTE JULLIEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gramous



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, douleur très très attenuée par un osthéopathe mais qui passe par la voie vaginale... kine une fois par mois et attenuation forte de l'inconfort (je tiens assise sans probleme plusieurs heures), seule une douleurs réapparait pendant les rapports (parfois) et ma peau reste très sèche point de vue gynéco...Sinon, le mal a l'air de reculer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack31



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: Toulouse/homme 65 ans

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Je suis alle moi aussi voir ce medecin osteo de la region bordelaise qui
m'a quelque peu soulage. Pour celles et ceux qui sont interressees voir ses coordonnees sur le site rubrique "trouver un kine ou un osteo"
_________________
nevralgies pudendales bilaterales en 1989 diagnostic en 1994 3 doubles infiltrations amelioration sensible sans guerison operation deconseillee a l'epoque reprise des douleurs depuis fevrier07
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 137

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

est ce un ostheopathe ?
ou un medecin du sport ?

Jack31 combien de visite ?
Quel est on avis ?

Combien vaut une visite ?
_________________
Mon parcours...
Espérons que ce témoignage servira a d'autre malades.
Mais aussi aux professionnels de la santé afin qu'il connaisse ce mal !!!

C dans le C.. Very Happy et non dans la Tête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais ce médecin ostéo qui est aussi médecin de sport je suis allée le voir 12fois car mon mari m'accompnait il le faisait 'attendre dans la salle d'attente mais quand il voulait lui parler il lui faisait payer une consultation au méme prix que moi je n'ai aucune amélioration mais le cout est trés cher 50euros pour chacun il a eu 6 séances.ILest peut étre bon mais il faut l'arréter suffisamment tot quand vous n'avez pas de résultat au bout de trois séances, il faut s'arréter.J'ai regretté d'avoir continué.mais mon opinion.il ne pase pas par la voie anale car il n'est pas passé par la voie invaginale.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com