PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Troubles urinaires chez un homme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavier
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 36
Localisation: Olréans

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 8:10 am    Sujet du message: Troubles urinaires chez un homme Répondre en citant

Bonjour,, j'aimerais avoir des témoignages d'hommes concernés par la NP avecd es troubles urinaires associés.
Je suis en attente d'une deuxième infiltration, la première n'ayant pas été concluante. J'ai remarqué que depuis que les médecins soupçonent fortement un diagnostic de NP ( après une batteire d'examens négatifs), j'ai de temps en temps des troubles urinaires, à savoir comme des débuts d'infections urinaires, surtout le matin au lever. J'ai fait tout les examens possibles en analyse d'urine qui n'ont rien donné. Je sais que les troubles urinaires sont souvent associés à une NP, mais j'aurais aimé savoir comment vous avez réussi à gérer cela. J'ai toujours peur que cela dégénère en véritable infection urinaire, et je me retiens à chaque fois de me précipiter chez mon médecin traitant pour lui réclamer des antibios.
J'ai aussi remarqué que la prise d'alcool la veille, pas forcément en grande quantité (genre dex verres de vin), pouvait déclencher ses symptomes le lendemain matin.
Voilà si vous pouvez témoigner de votre expérience. Je sais qu'il n'y a pas de recette miracle. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ...à défaut d'être un homme...!..je te réponds quand même !

si tu lis les symptomes de la NP , tu y verras que c'est très fréquent avec la "np".
...je ne compte pas les analyses négatives faites avant et après mon diagnostic !

avec l'amélioration des douleurs "np", grâce à l'opération , ces problèmes d'"urétralgies" ont quasiment disparu .
J'ai aussi pris les "compléments alimentaires" (italiens, on ne les trouve pas en France ; ils sont en vente en Italie, sans ordonnance): Normast , qui m'ont perso , beaucoup soulagée .

ceci n'est que mon témoignage personnel.
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 36
Localisation: Olréans

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse. Surtout ne soit pas blessé par la fait que je demandais des témoignages d'homme. Je pensais bêtement que les troubles urinaires pouvaient tout simplement se manifester différement chez l'homme et chez la femme. Je prends de temps à autre des gélules de bruyère ou de busserole, mais je n'arrive pas vraiment à juger de leur efficacité. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est que l'on se trouve devant des douleurs qui ressemblent à des infections urinaires ;
mais il y a inflammation , sans infection .

Il faut éviter de boire ou manger trop acide .( l'acidité se retrouve en plus dans les urines et augmentent la sensation de brûlures )
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com