PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
est ce qu'en période de Règles la douleur est moindre ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ety



Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 5:37 pm    Sujet du message: est ce qu'en période de Règles la douleur est moindre ? Répondre en citant

Bonjour,
Je me renseigne pour ma belle mère qui malheureusement est touchée par un mal inconnu (hanche,cuisse,jambe) les médecins n'ont rien trouvé et cela depuis 5 ans... (scanner;IRM;... tout ! )
Je me renseigne pour elle car elle est vietnamienne et ne parle pas bien le français donc en plus de cela les médecins la prennent pr une folle!!
Elle multiplie les infiltration, les médicaments n'ont presque plus d'effet, c'est en position assise que cela se déclenche la plupart du temps.
UN SEUL SYMPTôME intriguant : PLUS DE DOULEURS PDT SES REGLES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val19131
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: correze

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2012 4:41 pm    Sujet du message: désolée Répondre en citant

mais moi c'est l'inverse. Douleurs augmentées avant et pendant les règles ... Confused
_________________
4 ans d"errance avant le diagnostic-
1 ère infiltration 9 fevrier dernier > 1 mois sans douleur
2 ème infiltration le 31 mai echec
18 dec rdv à Nantes.
3 ème infiltration très nette amélioration
27 mai 2013 rdv avec Prof Rob--- ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2012 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil pour moi, je les sens venir qqs jours à l'avance de façon très douloureuse. C'est étrange !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilly rose
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 54

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi la periode prémenstruelle majorent mes douleurs
_________________
nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 24, 2012 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com