PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skywriter



Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 3
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, je l'ai découvert récemment et je vous félicite pour ce site très bien fait.
je vous explique mon histoire, il y a une semaine, je sens une certaine gêne en dessous de mon anus. Ce gêne est supportable et n'augmente pas pendant la journée. le gêne dépend fortement de la façon comment je suis assis. il y a des positions qui me font mal et d'autre non ou bien beaucoup moins.
ces gênes sont comme des brûlures, en fait je ne sais pas trop et ils sont supportable.

je suis sur la région parisienne. Je voudrais savoir si quelqu'un à consulter des docteurs qui s'y connaissent en NP sur la région parisienne et s'ils peuvent me donner des adresses. je sais que je peux trouver quelques noms sur le forum mais je voudrais bien l'avais des gens ici.

je voudrais bien être sur de mon cas et être pris en charge le plus rapidement possible. Mon docteur ne sait pas c'est quoi névralgie pudendal et il n'a jamais entendu parler de cette maladie. alors je lui ai dis ceci, il m'a envoyé chez un urologue. je trouve que c'est bien d'écarter toute autres possibilités mais aussi je voudrais être sûr que je n'ai pas la NP.

Je vous remercie énormément pour vos réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
skywriter



Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 3
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vois il y a personne qui a eu cette expérience à Paris?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que beaucoup de personnes ont consulté à Paris ( Tenon)...( liste en haut de la page)
moi pas , je suis sur Nantes .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skywriter



Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 3
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie Helene pour ta réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yan
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 79

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

skywriter a écrit:
Comme je vois il y a personne qui a eu cette expérience à Paris?

Bonjour SW, je t'ai répondu en MP
_________________
Cliquer ici pour mon parcours détaillé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louloutte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 191
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2014 2:28 pm    Sujet du message: Tenon Répondre en citant

Bonjour,
Juste un petit conseil (mais ce n'est que mon avis) refusez l'emg ! examen pas fiable et douloureux suivant le médecin que vous le fait.
Bon courage, Sylvie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com