PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je suis nouvelle, bonjour à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 12:44 pm    Sujet du message: Je suis nouvelle, bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,
Je souffre du nerf pudendal et de fibromyalgie (douleurs divers partout, névralgies, coups d'aiguilles...)
J'ai eu mes 1eres douleurs, plus une gène au niveau du périnée, surtout en position assise, il y a environ 12 ans lors de traitement pour FIV... et puis plus rien !
Ensuite il y a 2 ans des douleurs horribles ont commencées au niveau anal, insupportable, la nuit, le jour, tout le temps ! je ne pouvais plus m'assoir, presque plus marcher tellement je souffrais (l'impression d'avoir une balle coincée dans l'anus), ma gynéco m'a envoyé, aux urgence à l’hôpital, voir un gastro, ils m'ont fait une rectoscopie, et la miracle, je ne sais pas comment mais le fait d'envoyer une énorme quantité d'air dans dans mes intestins par l'anus plus de douleur du tout !
Après ça ma gynéco m'a dit de ne jamais laisser mes intestins "encombrées", depuis ce jour je prends donc un sachet de forlax chaque matin.
J'ai beaucoup cherché sur internet et mes douleurs m'ont amenées à la conclusion que je souffrais du nerf pudendal !
Donc depuis 2 ans forlax plus augmentation de mes gouttes de laroxyl et un peu de rivotril...
Et pendant 2 ans plus rien ! jusqu’à il y a 3 semaines environ, des douleurs ont recommencées pas insupportables mais très désagréables avec une impression de malaise !
Mes douleurs pouvaient correspondent à des douleurs hémorroïdes j'ai donc été voir un gastro pour être sure...et rien ! j'en ai donc conclu que mon nerf pudendal me refaisait souffrir !
Depuis quelques jours es douleurs s'accentuent...
Lorsque j'ai mal et je vais aux toilettes après je suis un peu voir complétement soulagée avec parfois une sensation que j'ai une plaie à l'interieur !
J’espère ne jamais revivre la même chose qu'il y a 2 ans...j'ai rdv avec un ostéo cette semaine alors je croise les doigts.
Merci pour vos conseils éventuels...
Cdt Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt bienvenue au club! bien faut que tu sache que tout ce qui a un poids sur ton periné que ce soit à cause des intestins pleins ou ballonement ou autre ou port de charge et bien ca appuie sur ton nerf. En fait on est nombreux à faire en sorte d'eviter la constipation mais faut dire que j'alterne constipation et diahrées. Dc oui les intestins pleins peuvent jouer sur la douleur en tout ca ca contribue!
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse
C'est vrai que ce n'est pas simple et j'ai tjs tellement peur que la douleur empire !
Aujourd'hui ça peut aller, mais cette nuit....J’espère que l'ostéo me fera du bien !
Comment se font les infiltrations exactement ?
merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal que tu flippes en fait avec cette maladie on peut pas vraiment savoir de quoi demain sera fait. En fait avec le tps on apprend à savoir ce qui declenche les douleurs. Pour moi par ex je sais que je ne dois pas porter de vetement serrants sinon c foutu j'evite d'etre constiper j'evite de rester assis trop longtemps ou debout trop longtemps. En ce qui concerne les rapports (rares) ben ya des positions que je peux plus faire....Bref à force tu sauras reconnaitre les erreurs à éviter mais par contre parfois ya des crises qui viennet alors que g fais gaf donc...Pour les infiltrations ba deja avt j'ai du passer un échodoppler puis un emg. L'echodop ca va mais l'emg un peu douloureux mais supportable. Le resultat etait sans appel: compression bilatéral dc dans la foulée j'ai fait une 1 ère infiltration. pour moi j'etaie assise en position gynécologique puis le medecin fait un touché vaginal (pr les filles) et ensuite il introduit l'aiguille qui contient 2 produits. Ca pour chaque fesses quand c des 2 cotés. Les semaines qui suivent la douleur peut augmenter. J'ai fait ma 2ème infiltration le 6/7/12 à aubagne et ca fait 3 jours que je suis couchée car cette fois j'ai plus mal quà ma 1ere infilt Apres ca varie d'1 personne à une autre mais l'infiltration en elle meme ca passe. Pourtant je suis doullette. Je suis 1 grande fille de 30 ans! lol
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse
C'est pareil, lorsque je suis dans une période ou j'ai mal, rester debout trop longtemps est insupportable et assise aussi alors je mets mon pied sous ma fesse histoire de soulager la pression !
Je pense que ce serait bien que je fasse ces examens, au moins je serais fixé sur l'état de mon nerf !
En ce moment, j'ai mal plutôt du coté droit mais il y a 2 ans (lorsque j'avais l'impression d'avoir une balle coincée dans l'anus) j'avais l’impression d'avoir mal partout !
J’espère que tes douleurs vont vite s’atténuer pour disparaitre....!
Merci encore pour tes explicitations, ça fait du bien de ne pas se sentir seule !
Bon courage ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que ces examens vont t 'aider pour le diagnostique. La plupart des gens sur le forum ont erés avt de trouver moi c'est grace à ce site. Merci à toi aussi pour ton soutien mais tu n'es pas seule tous les gens ici souffrent de la meme chose alors bien sur il y a tous les signes commun à la maladie et d'autres svt liés à la np mais qui different d'1 personne à l'autre. Tu trouveras du reconfort et des infos sur ce site. Very Happy
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2012 10:06 pm    Sujet du message: Comment vas tu ? Répondre en citant

Bonsoir Pingo,
Comment vas tu ? tes infiltrations ont elles soulagé tes douleurs ? j’espère que tu vas mieux !
J'ai passé une IRM périnéale et mon NP n'est pas compréssé
J'ai vu cet apm un neurologue qui pense qu'il s'agit effectivement d'un problème de NP, l'examen neurologique est normal mais la douleur est présente lorsqu'il appuyait sur les points "stratégiques"...
Il veut que je fasse une IRM du bas de la colonne afin de voir les racines de mon NP
J'ai eu 2 jours ou j'ai eu très mal mais depuis 2 jours ça va plutôt bien, aujourd'hui je n'ai rien pris...
J’espère vraiment que tu vas mieux...!
Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2012 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt j'espere que tu trouveras ce que tu as exactement. Moi ca ne va pas du tout ca fait maintenant + de 3 semaines que j'ai eu l'infiltration et ca s'empire de jour en jour. Ce matin j'ai passé 1 écho endovaginale + échodoppler et le médecin a découvert plein de varices pelviennes. Voila je sais plus quoi faire. Tu trouveras 1 post que j'ai posté et qui s'intitule moral à zéro dans parentalité , vie de couple etc...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com