PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je viens d'être opéré il y a 1 mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pingo
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai c'est pas simple et quand on se sent mieux on a envie de faire plein de truc...En plus avec 2 enfants c'est pas simple, moi j'en ai qu'un il va sur 10 ans et ça lui a permis d'apprendre à faire des lessives, de mettre en route le lave vaisselle...Les 1ers mois qui ont suivi l'opération, mon fils et mon mari m'ont bcp aidée. Aujourd'hui encore, heureusement qu'ils sont la, tant sur l'aide physique que pour le moral.
Revenir en haut de page
Agnès



Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me permets de témoigner sur mon parcours que certains d'entre vous connaissent car j'étais présidente de l'amap.
Opérée depuis un an et demi par EDB, je peux dire que je vais mieux à 80%. Bien sûr, il y a des jours où quelques douleurs me rappellent à l'ordre parce que j'en ai fait un peu plus que d'habitude. Lorsque nous allons mieux, nous avons tendance à faire plus Rolling Eyes
Je ne mène pas la vie trépidante que j'avais auparavant mais c'est pour mon bien. J'ai choisi aussi de penser un peu plus à moi et d'essayer d'avoir une vie sans contrainte, ce qui est important dans cette pathologie.
Je prends toujours du cymabalta 60, je ne prends plus de rivotril. J'ai eu des soucis de santé fin 2012 autre que la NP et je vais mieux. Soi dit en passant que nous demeurons quand même fragile, il faut faire attention. J'espère que ce message rassurera nombreux d'entre vous.
Bon courage.
Agnès
_________________
Opérée Aubagne le 12/9/2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béatrice3402



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: SAINT-QUENTIN et NARBONNE

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Agnès pour votre témoignage...... ça redonne de l'espoir quand on en n'a plus beaucoup Confused

Je suis contente pour vous, bonne continuation à vous.......
_________________
Diagnostiquée NP il y a 2 ans suite à une Opération d'Hernie discale...
D'après le Docteur Bautrand C'est 1 Syndrome myo-fascial... Muscles pelvi-périnéaux, muscles élévateurs de l'anus, piriformes etc......
Me propose des Injections de Botox ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Agnès,

Ouaip.. dés qu'on se sent mieux.. on fait tous l'erreur de se "laisser aller".. et paf.. retour de bâton...

Pour le fait de prendre plus de temps pour penser à toi... tu as tout à fait raison... il faut savoir décrocher de temps en temps..
Surtout lorsque comme toi tu t'es beaucoup investie..

Là, on comprend que ceux qui vont mieux ne font plus parler d'eux.. ils n'ont pas tord.. même si un petit mot d'espoir, rien qu'un petit mot... ferait un énorme vient à tous ceux qui sont touchés par ce type de pathologie..

Bonne soirée.. bisous..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com