PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin d'aide : symtomes névralgie ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le neurologue : j'ai pu y aller sans probleme et revenir 50 km aller/retour, il m'a seulement dit que je pouvais augmenter le neurontin jusqu'a 3600 mg si j'en sentais le besoin, c'etait une visite de "courtoisie" si on peut dire, mais depuis j'ai fais des efforts et je les paye, du coup le moral descends, maintenant nous attendons de monter le 21 à Lyon voir l'ostheo cranien.
J'espere qu'il y a du mieux pour toi,
Comme toi nous avons les petits qui sont descendus quelques jours chez les grands parents, cela va leur permettre de penser aux vacances et à passer de bon moment Valras, Cap d'Agde.
bises à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt oui tu devrais faire attention. Pour moi ya pas de changement.
Revenir en haut de page
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
retour à la case départ j'ai voulu voir si en baissant le neurontin la douleur restait gérable et bien non aprés 2 jours à 200 mg/jour me revoilà à 900mg/jour en esperant que la sensation de lame de rasoir se calme rapidement, j'ai pas dormi de la nuit et ma femme non plus, du coup grosse fatigue aujourd'hui mais impossible de se reposer, je dormirai mieux ce soir Rolling Eyes
bon on va donner des nouvelles du temps ici ciel couvert mais temperatures estivales, on reste aux abris jusqu'a 16h et aprés on passera sur la terrasse regarder l'herbe pousser.
bise du Sud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolée. J'espere que tes douleurs vont se calmer. Essai de te menager.
Tu n'as pas pu dormir meme avec le rivotril.?
Revenir en haut de page
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Pingo,
Impossible de dormir meme avec le rivotril, brulure et sensation d'ecrassement trop importantes, je suis dégouté de me retrouver au point de départ, j'espère que le neurontin va vite calmer tout cela.
J'epere que de ton coté les douleurs de ton infiltration diminues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc! t'as du vraiment forcer pour enflammer ton nerf comme ca, mais je te comprends, des qu'on se sent mieux (avec les médocs ou sans) on se sent revivre alors on veut faire plein de truc. Seulement faut pas oublier que les médocs ne font que masquer la douleur et au final on irite le nerf sans qu'on s'en rend compte et apres, dur les conséquences. Je crois qu'il faut pas qu'on oublie qu'on a le nerf comprimés et qu'il faut qu'on se ménage: faut pas trop en faire meme si la douleur disparait un moment: on serait tenter d'en faire 1 peu trop: on est tellement heureux que la vie "redevienne 1 peu comme avant" qu'on en oublierai le nerf!
Pour moi, .ya pas de changement, je pense que les varices qu'on m'a decouvert jouent aussi sur ma douleur: 1 problème de plus.
Revenir en haut de page
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté ce soir les médiévales de Tarascon, nous devions y faire un tour et puis voilà la douleur est là.
Donc se sera soirée devant la télé. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanis92
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 10:06 pm    Sujet du message: medoc Répondre en citant

Conseil, même si les douleurs diminue il ne faut pas diminuer le traitement. Dans cette pathologie les traitements sont lourds mais indispensable à supporter la douleur. Donc il éviter de diminuer un traitement si les symptômes diminuent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours,

yanis92, je te remercie, effectivement je suis un peu trop pressé d'en finir, je me rends bien compte qu'il faut etre patient donc j'ai repris mes cachets et j'ai pu pendant les soirs des médievales de Tarascon profiter des festivités ( sans alcool), merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanis92
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 9:23 pm    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Conseil prends tes medocs et tache de pas centrer ton attention la dessus, il n'y a que cela a faire et aucun remede miracle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je parts demain voir l'ostheo cranien à Lyon, nous allons voir si il peut faire quelque chose, je monte avec tout mes irm, mes echo, les amis qui me l'ont conseillé, en sont content, pas de voiture bien sur mais le train, là au moins on peut bouger facilement et en plus théoriquement c'est rapide Laughing
Je vous tiendrai au courant si il a calmé la douleur np et ou la sciatique,

bise du Gard où il fait chaud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velillas
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 65
Localisation: beaucaire/homme de 44 ans

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2012 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ERREUR DE MA PART JE NE LE VERRAI QUE MERCREDI JE SUIS TROP PRESSE DESOLE Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait beau, il fait chaud, mais les douleurs sont encore plus presentes, le neurologue m'avait dit qu'un mauvais sommeil (je fais aussi de l'apnée) engendrait plus de douleur

Tout comme vous je pense quevous dormez mal, et puis les gouttes de rivotryl il n'y en a plus que 3, c'est dure cette diminution
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludwig
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 30
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis cette discussion car mes symptômes sont proches de ceux de Velillas. La douleur est moins forte et j'ai même passé quelques jours sans être embêté, à condition bien sûr de ne pas quitter mon coussin lorsque je suis assis!

J'attends donc de tes nouvelles suite à ta visite à Lyon.

@ Pingo, nous avons échangé un peu lors de mon inscription et je voulais savoir s'il y avait une quelconque amélioration suite à ta seconde infiltration?

Bon courage à tous
_________________
Lombalgique depuis 2010. Légère compression NP "suspectée" (juil. 2012).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt ba moi on fait aller. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcement. Ya des jours ou ca va mieux et d'autre ou c'est + dur. Moi aussi j'ai trainé 1 mal de dos pendant 3-4 ans avant d'avoir les premieres douleurs np.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com