PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
symptômes de la NP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qellious



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 8:33 pm    Sujet du message: symptômes de la NP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous fais un petit résumé de mon cas.
Je suis un homme de 24 ans et je pratique le foot depuis 18 ans maintenant et l'année passée (début 2011) j'ai senti un forte douleur lors d'un entrainement dans le bas du dos (L3/L4) comme si je m'étais pincé un nerf (c'était ma première réaction). Quelques jours plus tard ce mal de dos ne passe pas et je commence à avoir des douleurs en urinant. Je me dis que j'ai peut-être attrapé une infection urinaire. Je pars chez mon généraliste. Il me fait un test urinaire qui est négatif mais m'envoie quand même chez un urologue. L'urologue lui me dit que j'ai une infection mais pas une infection aux chlamydia. Il me prescrit des antibiotiques en prévention (efficace contre les chlamydia aussi) pendant 2 semaines mais rien ne passe. Je vais chez l'ostéo plusieurs fois ainsi que chez un physio pour 8 séances mais ces douleurs ne passent pas.

En août je pars étudier au Danemark et je retourne chez un médecin là-bas pour refaire un test. Entre temps je n'ai couché qu'avec ma copine qui a fait un test négatif à la chalmydia. Après le test, le médecin me dit que j'ai une infection à la chlamydia :-/. Je le dis à ma copine qui va refaire 2 fois des tests (négatifs) et le médecin me dit qu'il arrive souvent d'avoir de faux positifs et que ce n'est pas possible que ce soit la chlamydia si ma copine n'a rien et qu'on est resté fidèle (ce qui est le cas). Pour assurer le coup je reprends des antibio (2 fois et des différents). Rien ne passe. Rien ne s'aggrave non plus. Je rentre en Suisse en janvier 2012 et retourne chez mon urologue. Test urinaire etc... Tout est négatif (ouf!). Cependant les douleurs ne passent pas...

Cette douleur au dos est constante. Je la sens 24h sur 24h mais ce n'est pas une douleur très forte. Elle est plus forte en position assise et presque absente lorsque que je suis debout. Elle ne m'empêche pas de jouer au foot mais les douleurs sont plus fortes après le sport. Mes douleurs urinaires sont plus fortes quand mes douleurs dorsales sont plus intenses mais elles ne sont en général pas très fortes non plus. Parfois après avoir été assis longtemps je ressens comme des décharges électriques de l'anus aux testicules.
Je ne trouve vraiment pas de solutions à mon problème. Je vais aller voir un acuponcteur dans une semaine.

Ma question est la suivante. La NP peut-elle provoquer des douleurs tout à fait supportable ou est-ce qu'en général les douleurs sont très fortes? Est-ce qu'un nerf peut être touché sans que ce soit une NP? Que feriez-vous dans mon cas? Faut-il aller voir un neurologue?

Merci d'avance.

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qellious



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que j'ai perdu mon meilleur ami d'un leucémie au début 2011 et que cela m'a passablement marqué. Je ne sais pas si tout ça peut aussi être lié à cette névralgie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt je suis une fille j'ai 30 ans. J'ai commencé à avoir des decharges electrique au niveau intime en juillet 2010 mais bien avant j'ai commencé à avoir mal au dos (depuis 2008). J'ai eu également des troubles urinaires). C'est difficile de dire dans ton cas. Tout ce que je sais, c'est que les douleurs type décharge éléctriques sont svt du à un nerf.
Revenir en haut de page
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant ce sont des brulures, ces brulures vont du coccyx au périnée, vagin....parfois j'en ai marre, je ne vois pas d'issue a part prendre des médicaments plus fort
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com