PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
symptômes de la NP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qellious



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 8:33 pm    Sujet du message: symptômes de la NP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous fais un petit résumé de mon cas.
Je suis un homme de 24 ans et je pratique le foot depuis 18 ans maintenant et l'année passée (début 2011) j'ai senti un forte douleur lors d'un entrainement dans le bas du dos (L3/L4) comme si je m'étais pincé un nerf (c'était ma première réaction). Quelques jours plus tard ce mal de dos ne passe pas et je commence à avoir des douleurs en urinant. Je me dis que j'ai peut-être attrapé une infection urinaire. Je pars chez mon généraliste. Il me fait un test urinaire qui est négatif mais m'envoie quand même chez un urologue. L'urologue lui me dit que j'ai une infection mais pas une infection aux chlamydia. Il me prescrit des antibiotiques en prévention (efficace contre les chlamydia aussi) pendant 2 semaines mais rien ne passe. Je vais chez l'ostéo plusieurs fois ainsi que chez un physio pour 8 séances mais ces douleurs ne passent pas.