PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vente de sarouels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un sarouel sympa sur le site de zara ( magasins zara) :

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269187/971527/PANTALON%20SAROUEL

Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt , c'est la 1ère fois que je vois 1 sarouel en cuir, il est joli.
Revenir en haut de page
SISSIG
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 62
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2012 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il est un peu cher mais en cuir c'est sympa !
Smile
_________________
2010 douleurs importantes (parties après rectoscopie) dep 22.06 douleurs de retour, pas constantes. fibromyalgie dep 2009, endométriose +adenomiose. IRM périnéale et lombaire normales, selon neurologue NP. EMG a faire
= laroxyl+rivotril+topalgic+forlax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2013 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est plus dans les sarouels, et c'est peut-être un peu tard pour les fêtes, mais je voulais partager ma trouvaille. J'ai acheté les collants "generous" de Dim, je les ai trouvé super pratiques, vraiment aucune compression niveau périné/cuisse/ventre et j'ai enfin pu mettre des tenues féminines. Sachant que j'ai souvent du mal à supporter les sous vêtements c'était presque inespéré pour moi !
Et ça fait du bien de pouvoir s'habiller presque normalement !

Voilà, je n'ai pas d'actions chez Dim, et peut-être que ça existe dans d'autres marques mais comme je ne cours pas les magasins je ne connais que ceux là.
J'en profite pour vous souhaiter à tous une année 2013 pleine de petits bonheurs, et avec du courage pour tous les jours Smile
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 01, 2013 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.
Revenir en haut de page
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne porte que des collants en coton ou acrylique, c'est chaud et confortable. Mais pour les soirs "habillés", je note. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béatrice3402



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: SAINT-QUENTIN et NARBONNE

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI pour l'info sur les Collants car franchement on ne peut plus s'habiller normalement Sad
_________________
Diagnostiquée NP il y a 2 ans suite à une Opération d'Hernie discale...
D'après le Docteur Bautrand C'est 1 Syndrome myo-fascial... Muscles pelvi-périnéaux, muscles élévateurs de l'anus, piriformes etc......
Me propose des Injections de Botox ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour glisser que sur le site de "bon prix" j'ai repéré plein de pantalon/sarouel à taille élastiqués, et surtout une jupe-legging ou legging-jupe qui me plait bien. tout ça pas cher du tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béatrice3402



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 13
Localisation: SAINT-QUENTIN et NARBONNE

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Armelle pour ce site je vais aller voir...

moi j'ai acheté un pantalon type sarouel chez Intermarché hier et c'est bien agréable de ne plus être "comprimé" !!!!!!
_________________
Diagnostiquée NP il y a 2 ans suite à une Opération d'Hernie discale...
D'après le Docteur Bautrand C'est 1 Syndrome myo-fascial... Muscles pelvi-périnéaux, muscles élévateurs de l'anus, piriformes etc......
Me propose des Injections de Botox ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com