PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
coussin:

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilly rose
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2012 6:23 pm    Sujet du message: coussin: Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai pu lire sur ce site ainsi que sur un autre les points de vue de chacun sur les coussins:personnellement j'ai tout essayé etant donné mes douleurs:voici mon avis si cela peut interesser certaines personnes:
-coussin en mousse souple en forme de fer à cheval ou en forme de bouee droite:pas tres cher et le plus efficace car "n'agresse pas vos fesses" mais à renouveler au bout d'un an ou 2(le coussin en forme de bouee dte est pratique en societe car plus discret)
-coussin khol:tres cher et absolument pas efficace:240 euros en moyenne pour avoir plus mal et l'impression d'etre assise sur du "bois" au bout de quelques mn:je vs le deconseille fortement
-coussin à memoire de forme(mousse epaisse bleue):aucune attenuation de la douleur
-coussin maison:support mousse plus epaisse avec au dessus une mousse bcp plus souple :le tout en forme de fer à cheval:attenue bien et je l'utilise au boulot
j'espere que cela pourra vous aider et bon courage à tous
lilly
_________________
nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Trucs et astuces pour gérer sa douleur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com