PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
lyrica et kiné
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NP



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 7:26 pm    Sujet du message: lyrica et kiné Répondre en citant

bonjour, Des améliorations sensibles avec lyrica (75 matin, 50 midi, 100 soir) et kyné 20 séances (2 fois/semaine) + 20 séances (actuellement 1 fois/semaine). Cdlt,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas shooté avec une telle dose de lyrica ? Mais si ça te soulage, tant mieux. Je me demande si je ne vais pas tenter de l'augmenter aussi en réduisant le laroxyl et le rivotril. Lorsque je suis tombé en panne de lyrica, j'ai vraiment dérouillé...et donc eu la preuve qu'il avait un effet sur ma douleur, ce dont je doutais jusque là. Ton témoignage me fait réfléchir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le Lyrica je faisais 100 / 100 / 100.

Je sais plus quelle est la dose maximum, mais j'en ai vu a 600mg sur certains forums.... (200/200/200).
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre 150MG et 600MG/ jour en 3 prises Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NP



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
T'es pas shooté avec une telle dose de lyrica ? Mais si ça te soulage, tant mieux. Je me demande si je ne vais pas tenter de l'augmenter aussi en réduisant le laroxyl et le rivotril. Lorsque je suis tombé en panne de lyrica, j'ai vraiment dérouillé...et donc eu la preuve qu'il avait un effet sur ma douleur, ce dont je doutais jusque là. Ton témoignage me fait réfléchir.

Non je ne suis pas shooté, ce dosage est relativement faible (225 / j)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque le doc s'est planté dans sa prescription, j'ai eu du lyrica 300...1 comprimé et j'ai plané toute la journée ! Mais c'était en une seule prise...
J'oserais pas allez jusqu'à 600 par jour !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Lorsque le doc s'est planté dans sa prescription, j'ai eu du lyrica 300...1 comprimé et j'ai plané toute la journée ! Mais c'était en une seule prise...
J'oserais pas allez jusqu'à 600 par jour !


La montée doit être progressive, sinon tu peux pas supporter de telles doses.

Je suis passé de 800 de Neurontin (en 2002) à 2400 aujourd'hui. Et je ressens pas plus d'effets secondaires (enfin un peu plus si mais ça reste léger).
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prends pas que du lyrica, j'ai aussi du rivotril et du laroxyl (je suis partie de 8 gouttes pour être maintenant à 35). Pour ces 2 derniers je ne suis pas sûre qu'ils aient des effets (sinon celui de me permettre de bien dormir). Pour le savoir, il n'y a qu'une solution, les arrêter pour voir; Mais bon, je n'ai pas trop envie de me taper à nouveau des sevrages difficiles si c'est pour devoir les reprendre après...
Le truc, c'est que je souffre tellement que j'en viens tjs à douter des effets des médicaments, me disant que ça devrait me soulager davantage...mais peut-être que je vivrais encore plus mal sans...
Pour l'instant je ne tente rien et attends vainement l'appel de mon neuro...j'en ai un peu marre d'attendre encore et encore, pour un rv, pour voir les résultats, réattendre un autre rv...ça fait 3 ans maintenant que je vis dans l'attente...merde !!! (s'cusez, c'est pas très joliment dit, mais ça reflète bien ce que je pense en ce moment !!) Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NP



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends toujours 200 mg/j de Lyrica que j'envisage de réduire pendant mes congés de Noël car je vais de mieux en mieux Dieu merci. Je vous tiendrai au courant des résultats...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu quoi comme traitement à part le lyrica ??

sinon, content que tu commence à avoir du mieux..

Bonnes fêtes de fin d'année à toi !!
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
perso, je suis montée à 600 de lyrica sans aucun effet !!
c'est comme des bonbons pour moi, je vois pas de différences.
même pas shoutée ! seul symptome, mon corps a des secousses incontrolables par moments ! bizarre !
bref, j'en prend plus depuis longtemps !
le rivotril me soulage mieux, même s'il me shoote plus ! Razz
ma foi, c'est pas désagréable le soir pour me détendre, j'évite d'en prendre en journée . le problème, comme bcp d'autres médicaments, c'est qu'au bout d'un moment, il faut augnenter la dose pour que cela reste efficace !

je ne sais pas comment je vais faire sans ?! Crying or Very sad
adieu les soirées un peu confortables !!
fait chier, vraiment !
on n'avait pas besoin de ça en plus ! pffff

je vais me lancer dans la culture illicite, puisque c'est ça ! Evil or Very Mad
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
J'allais te le proposer avant de lire ta dernière phrase... Même pas shootée avec 1 lyrica 300 ? moi je planais à 100000 m !!!
Vends comprimés de rivotril : 15 euros (faites vite, gare à l'inflation), cymbalta : 20 euros, skenan 15 neuros, actiskenan : 25 euros, topalgic : 50 (10 euros), 100 (15), 150 (20), lyrica 300 : 30 euros, tramadol : 20...
Pour toute info me consulter en mp
C'est grave, hier soir après avoir lu le message sur le rivotril je me suis rendue compte à quelle point nos médocs ont pris une place primordiale dans notre vie.


si tu tape sur google : acheter du rivotril, tu verras qu'il en a qui ont bien flairer le filon ! Laughing
_________________
névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NP



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin54 a écrit:
tu as eu quoi comme traitement à part le lyrica ??

sinon, content que tu commence à avoir du mieux..

Bonnes fêtes de fin d'année à toi !!


Avant lyrica, j'ai pris du lioresal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, celui là je ne le connais pas !!! tu pourras le vendre cher ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NP



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2013 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la voie de la guérison, avec une dose minima de lyrica 3X50mg/j et presque aucune douleur. Bonne année et bonne santé à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com