PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Névralgie et maladies saisonnières

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavier
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 36
Localisation: Olréans

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 2:21 pm    Sujet du message: Névralgie et maladies saisonnières Répondre en citant

Bonjour, je lance un sujet qui m'apportera, je l'espère, quelques témoignages.
J'aimerais connaître votre vécu de la maladie NP vis à vis des maladies de saison.
Je m'explique : l'automne arrivant à grands pas, me voilà déjà malade ( rhinopharyngite). Il n'est pas rare, comme tout le monde, de choper au cours de l'automne ou de l'hiver ces maladies de saisons, que ce soit la grippe, les gastros, les rhinopharyngites, etc...
Or j'ai remarqué qye pendant ces maladies, la fatigue en plus, tous mes symptomes de NP sont accrus ( pour moi ce sont les troubles urinaires le plus genant), une fatigue de plus s'ajoutant à la fatigue de la maladie en cours.
Deux fois l'an dernier, notament, pendant un épisode de sinusite, j'ai eu des crises de douleurs, de symptomes liès à la NP. Est-ce la fatigue lié à l'organisme qui lutte face à un rhume ou une gastro qui fait que je sois plus sensible à la NP.
Suis-je le seul à qui cela arrive ? Du coup j'appréhende l'hiver qui s'annonce, car je sais que dès que je vais choper le premier microbe qui passe, je vais aussi de voir faire face aux symptomes accrus de la NP.
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingo
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 25, 2012 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt ba quand on est malade et par conséquent, fatigué on ressent plus la douleur: c'est comme le mal de dos. En etant fatigué et malade, la perception de la douleur accroit. Pour éviter de tomber malade tu peux booster ton système imunitaire avec de l'huile de nigelle. C'est plein de bonne chose. Toute la famille en prend. Après bien sur, rien ne remplace 1 bonne alimentation: fruits, legume, sommeil...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com