PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fasciatherapie pour la NP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boyer



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 1
Localisation: clermont ferrand auvergne

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 4:33 pm    Sujet du message: fasciatherapie pour la NP Répondre en citant

Le site donne des adresses de fasciatherapeute et nous venons d en contacter une pour un rendez vous , , mais quelqu un a t il suivi une therapie à l aide de cette specialite ? est ce vraiment different de l ostheopathie ? car celle ci n a rien donné pour soulager les douleurs ( brulures ) de la NP et je crains que ce ne soit qu' illusions helas !
merci de vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARTINE.A
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: VIC LE COMTE puy de dôme/ femme 56 ans

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 11:04 am    Sujet du message: fasciathérapie Répondre en citant

bonjour,
j'ai reçu le message concernant la fasciathérapie, j'avais envoyé quelques informations sur ce support téhrapeuthique, car traItée moi-même depuis 12 ans au CHU de clermont-ferrand pour la douleur suite à ma NP j'ai été adressé par mon docteur chez une fascia il y a environ 9 ans.
vous dire que tout a été facile du jour au lendemain, non et je ne suis pas sûre que tout le monde réagisse de la même manière, pour mon cas personnel, les premiers TEMPS ont été un peu plus dur car le traitement fascia libèrecertaine partie du corps que la focalisation sur notre douleur avaient fait oublié, je ne sais si je me fais bien comprendre
avec le temps petit à petit certaines tensions libérées, m'ont permis d'acquérir plus d'énergie pour lutter
c'est un fait cela ne guéri pas mais c'est un soutien immense à la meilleure compréhension de notre corps et il y a des moments de réels soulagement les gens qui font cette technique sont très impliqués pour que leurs malades gardent un maximum d'autonomie
vous pouvez me demander plus d'explication, où même si vous le désirer me joindre par téléphone, allez-y en confiance je vous dis à bientôt
MARTINE.A
_________________
vic le comte puy de dôme/femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTINE.A
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: VIC LE COMTE puy de dôme/ femme 56 ans

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

;,,,,
_________________
vic le comte puy de dôme/femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTINE.A
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: VIC LE COMTE puy de dôme/ femme 56 ans

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:52 pm    Sujet du message: BONNE ANNEE Répondre en citant

bonjour et bonne année à tous deux,
je croyais m'être trompée précédement pour vous envoyer ce message de bonne année aussi j'espère que celui-ci vous parviendra, j'ai pensé à vous pendant ces fêtes, car je vous savais bien douloureuse bon courage et mes voeux les plus sincères pour 2008
à bientôt
MARTINE
_________________
vic le comte puy de dôme/femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com