PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
abcès sur périnée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2012 4:31 pm    Sujet du message: abcès sur périnée Répondre en citant

Bon, je ne suis pas allé bosser aujourd'hui, je pensais avoir une énorme hémorroïde qui me faisais un mal de chien et comprimait un peu plus le nerf...impossible de rester en position debout (ou alors les fesses en arrières, trop classe ), de marcher, bien sur de m'asseoir. Et le sentiment que ça irradiait dans mes fesses, cuisses, et parties intimes. En fait le gégé pense plutôt à un abcès !Je vois un gastro vendredi, mais si la chirurgie est nécessaire comme il le pense...j'ai pas envie d'avoir un coup de scalpel sur le périnée... (une grosse pensée pour Sylvie il y a quelques années)...comme toujours, la suite au prochain épisode Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Armelle, une souffrance de plus..mais tu ne peux rester debout, ni assise alors c'est couchée
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fanfan, j'ai vraiment besoin de soutien là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com